Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:29 Sujet du message: [Résolu] Accès au télétexte avec Freebox.
[Résolu] Accès au télétexte avec Freebox.1975016979
Bonjour à tous et encore bonnes fêtes de fin d'année.
J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses....
Ma question est à propos du télétexte que j'avais avant de passer sur la Freebox HD.
Comment y avoir de nouveau accès?
Pour info: sur une autre télé (avec boitier TNT incorporé), non branchée à Free, j'ai accès à ce service par la télécommande.
fabcool, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 16:56 Sujet du message:
100508978
oui il n'ya que le sous titrage qui fonctionne mais le teletexte avec les rubriques et les spams publicitaire genre minitel ne fonctionne pas.
ca marche de préférence avec le tuner TNT et non les flux ADSL.
quelques bug peuvent survenir il faut parfois désactiver et réactiver sur une chaine pour bien les charger, ou alors un coup de zappette d'une chaine à l'autre parfois...
par contre les meilleurs sous titrages sont sur TF1 et France 2, M6 fait des bourdes énormes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum