StefanC (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 22:46 Sujet du message: Enregistrement à Distance / Gérer son stockage à distance
Enregistrement à Distance / Gérer son stockage à distance92198253
Très bonne évolution que de pouvoir enregistrer à partir de l'interface...mais, hors de chez moi, impossible d'accéder à ma Freebox tvhd via ftp, donc impossible de supprimer d'anciens enregistrements pour laisser de la place aux nouveaux...
donc c'est super de pouvoir enregistrer à distance, mais à condition de ne pas avoir oublier de laisser suffisamment de place sur son disque avant de partir ! (au moins jusqu'à la prochaine évol...!)
A moins que je rate quelque chose..? _________________ Stefan
Hélas non, tu n'as rien raté, la fonction d'enregistrements à distance ne permet que de déclarer de nouveaux enregistrements, mais pas de gérer les enregistrements déjà existants ni de faire de ménage sur le disque.... une évolution à venir espérons....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum