Vdb (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 10:10 Sujet du message: Poste de radio Wifi pour écouter les radios de la Freebox
Poste de radio Wifi pour écouter les radios de la Freebox3516731144
Bonjour,
Je recherche depuis un moment un poste de radio Wifi qui pourrait être relié avec la Freebox (pour écouter les radios du Web, mais surtout pour écouter les radios disponibles sur la Freebox).
Je trouve dommage de devoir allumer la télé pour écouter la radio, effectivement on peut brancher la Freebox sur une chaîne hi-fi, mais cela retire tous les avantages d'un poste de radio (on peut le transporter dans n'importe quelle pièce).
Jusqu'à présent j'en trouve avec plein d'options qui incluent des décodeurs dab, DRM etc. à des prix exorbitants.
Je cherche juste un simple poste de radio Wifi qui peut lire les radios de la Freebox.
Peut être une idée pour Free serait d'envisager de créer une option radio (un peu comme le Multi TV) pour disposer de ce genre d'appareil.
circitor, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 12:42 Sujet du message:
1949116743
j'ai cherché mais à moins de 100€ ( et plus souvent 150 ), on ne trouve rien .
J'ai déjà écrit sur le sujet. Mais intellectuellement parlant, ça ne choque personne de devoir allumer la TV pour savoir quelle radio choisir ; alors qu'on aurait peut être pu envisager d'utiliser l'affichage de la fb _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
jeremy57, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 13:34 Sujet du message: Re: Poste de radio Wifi pour écouter les radios de la freebo
Re: Poste de radio Wifi pour écouter les radios de la freebo81867325
Vdb a écrit:
Bonjour,
Je recherche depuis un moment un poste de radio Wifi qui pourrait être relié avec la Freebox (pour écouter les radios du Web, mais surtout pour écouter les radios disponibles sur la Freebox).
Je trouve dommage de devoir allumer la télé pour écouter la radio, effectivement on peut brancher la Freebox sur une chaîne hi-fi, mais cela retire tous les avantages d'un poste de radio (on peut le transporter dans n'importe quelle pièce).
Jusqu'à présent j'en trouve avec plein d'options qui incluent des décodeurs dab, DRM etc. à des prix exorbitants.
Je cherche juste un simple poste de radio Wifi qui peut lire les radios de la Freebox.
Peut être une idée pour Free serait d'envisager de créer une option radio (un peu comme le Multi TV) pour disposer de ce genre d'appareil.
Ce n'est pas forcément hors de prix... Il suffit de bien chercher sur le Web ; j'ai par exemple fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Scott DXi 50 WL (il faut le brancher sur la chaine HiFi car il n'y a pas de haut-parleur) à 75 € avec toutes les stations du monde disponibles ! Il faut dire que c'était une "exclu Web" de la FNAC, mais il suffit de chercher ! J'espère que cette piste t'aidera à trouver ton bonheur. _________________ Jérémy M.
J'utilise une connexion Orange pour ma résidence principale (et Free pour ma résidence secondaire)
Cette boite fonctionne avec l'ensemble des box disponible sur le marché.
popo47, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 17:20 Sujet du message:
1943616691
ou simplement utiliser la sortie son (connecteur rouge et blanc )sur le cordon péritel de la Freebox hd et le relier sur une mini chaine hifi en auxiliaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum