chris92m (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:49 Sujet du message: limitation du débit sur le Wifi
limitation du débit sur le Wifi76786900
Bonjour
alors voilà j'ai trois ordinateurs connectés au Wifi et j'aurais voulu limiter le débit pour chaque pour éviter que l'un des trois ne prenne toute la bande passante...
Merci
Black Storm, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:03 Sujet du message:
73506585
Je crois que c'est impossible et surtout sa ne sert à rien !
Les PC consomment se dont ils ont besoin mais libère la bande passante nécessaire pour les autres en fonction de leurs tâches prioritaires
Imaginons que tu fasse 5 pour le PC1 puis 5 pour le PC2 et 5 pour le PC3 quand tu va utiliser que 2 des 3 PC il y aura 5 inutilisés et perdus ou alors tu utilises les 3 PC mais uniquement 2 ont besoin du max et le 3ème non or il ne pourra donner le surplus inutiliser aux autres...
C'est géré automatiquement et pour le mieux ! pourquoi s'embetter !
La TV est prioritaire sur tout le reste puis les autres se partagent pour le mieux en fonction de leurs utilisations qui évolue à chaque secondes...
Voilà mon avis ! _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
graudlandre, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:49 Sujet du message:
81102
Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit, en plus le débit est déjà faible en Wifi (comparé à l'Ethernet) alors si tu veux encore le limiter, je crois que tu n'auras plus rien par la suite, surtout si ton débit de synchro fbx est limité (voir infos sur la TV).
Surtout, çà ne sert à rien de vouloir faire çà, chaque ordinateur a ses propres spécificités techniques et fonctionne de manière différente des autres _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum