Pildo (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:00 Sujet du message: [Résolu] rectangle fixe
[Résolu] rectangle fixe3651032418
Bonjour
Depuis plus d une heure ma Freebox s'est mise en position rectangle fixe. Je sais qu'il n'y a pas de solutions locales si ce n'est la patience.
Mais peut être quelqu'un a t il trouvé une astuce ?
Merci de votre aide
Chonunca, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:08 Sujet du message:
3651532423
Idem que toi pile a la même heure, j'ai essaye de contacter le support via tchat mais ils sont overbooké
je suis sur le DSLAM de mougins, j'ai aussi tenté la connexion RTC de secours mais impossible de se connecter(je suis sur mon téléphone via SFR Wifi pour ceux qui se poserais la question)
Fred69, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:14 Sujet du message:
44844081
Freebox ADSL en position rectangle fixe veut dire en attente d'authentification par le DSLAM (synchro OK).
Essaye de faire un redémarrage du boitier ADSL tout seul (débranche toutes les liaisons Wifi / CPL / Ethernet), voir un Hard Reset.
Si pas de résultat, alors il n'y à rien d'autre à faire qu'attendre (probablement un problème avec le DSLAM).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum