Maccoy121 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 12:31 Sujet du message: [Résolu] Appel entrant quotidien sans réponse
[Résolu] Appel entrant quotidien sans réponse1810015609
Bonjour,
Depuis un certain temps (environ 1 mois et demi) je reçois un appel tous les jours à peu près à la même heure, du lundi au samedi vers 9h30.
Le numéro qui m'appelle s'affiche à l'écran. L'indicatif correspond à l'Italie (0039) et évidemment lorsque j'arrive à décrocher (le samedi, ou ce matin) ça sonne occupé, donc sans réponse.
Il s'agit surement d'un démarchage quelconque automatisé. Sur certains fourms Internet d'autres utilisateurs ont eu le même problème à l'étranger avec le même numéro.
Je souhaite seulement bloquer cet appel entrant puisque j'ai le numéro mais le service de filtre (*351#) de Free est "momentanément indisponible".
Vous comprenez bien que la semaine c'est pas dérangeant puisque je suis au boulot mais le samedi et en congés c'est autre chose...
Bonjour,
Vous pouvez procéder au filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox. Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro.
Activer le service : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièzeTouche 3Touche 5Touche dièze
Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche étoileTouche dièze
Insérer un numéro ou un préfixe : Touche étoileTouche 3Touche 5Touche 1Touche étoile<numéro>Touche dièze
Vider la liste : Touche dièzeTouche 3Touche 5Touche 1Touche dièze
Vérifier le statut du service : Touche étoileTouche dièzeTouche 3Touche 5Touche dièze
Si cela peut aider, j'avais constitué ici un PDF sur les services de téléphonie utilisables depuis le combiné téléphonique, à partir des différentes fiches publiées par le site de l'assistance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum