kosmic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 17:57 Sujet du message: Facturation d'un abonnement télé non désiré
Facturation d'un abonnement télé non désiré3669132592
Bonjours je me suis inscrit specialement sur le forum car j'ai le meme probleme et je commançe serieusement en avoir marre.
Je suis client chez Free depuis 2003.
J'ai toujours été content de Free, jamais eu une probleme enfin vraiment content.
Depuis juin 2008 j'ai ete prélevé de 9.99 euros.
Pendant un long moment je ne m'en suis pas apperçu car c'est prélevé sur le compte de ma mère.
Puis comme je louai de temp en temp des films sur canalplay je me pose pas de question.
Puis un jours j'ai voulu regardé les factures sur Internet, et la a mon plus grand étonnement je suis prélevé de 9.99 euros depuis trés longtemp.J'ai donc fait des recherches sur Internet en voyan qu'il y avait des persone dans le meme cas que moi.Puis j'ai vu que j'était abonné a frisson extrem et je vous garanti que je n'est jamais touché a cette chaine.Alors le mois d'aout je n'est pas de prélévement de cette chaine.Seul le mois d'aout de l'année 2009 n'a pas été prélévé de ces fameus 9euros 99.
Je me suis donc désabonné de cette chaine le mois de novembre dernier et toujours ce prélévement de 9euros99 pour ce mois de décembre.
Je ne sais plus quoi fair a part résilié.
Moi qui a toujorus été Free depuis maitenan 8 ans.
en tout il m'on prélevé 179euros82 pour uen chaine que je n'est jamais regardé.
*** Modération *** : j'ai splitté ton message pour te créer ton topic à toi. Tu avais posté dans celui du "Service Plus", cela ne correspond pas à ton problème (visaster)
visaster, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:05 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Commence par changer ton code parental sur la télé, c'est indispensable.
Change également ton code d'accès à ta console Free, là aussi ça me parait indispensable.
Assure toi que toi et toi seul soit en mesure d'accéder à tout ce qui à trait à la gestion des abonnements télés, ainsi qu'à ce qui permet de consulter le mot de passe des abonnements télé...
visaster, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:27 Sujet du message:
13311359
et bien modifie tout de même, ne serait-ce que par simple précaution, le cote télé ET le code d'accès à la console Free (car depuis la console Free on peut consulter le code télé).
Par "Console Free" je veux dire ton compte client sur le site de Free.
Si tu es absolument certain qu'il est impossible que quiconque ait pu activer l'abonnement à cette chaine, du genre tu es célibataire et tu ne reçoit absolument jamais personne chez toi, alors essaye de réclamer auprès de Free, demande à connaitre à quel jour et à quelle heure les abonnements à cette chaine ont été pris...
GG, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:30 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Free n'a-t-il pas le moyen de voir si la chaine a été utilisée ou non ? Parce que cette chaine particulièrement a déjà posée des problèmes à d'autres Freenautes.
pplemoko60, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:32 Sujet du message:
53294790
Bonjour,
Comme te le dit visaster cherche à savoir le fond des choses sur tes prélevements.Comme toi j'ai été prélevé 2 fois en un mois, petit coup de fil et la personne que j'ai eu à trés bien compris et ma dit qu'il ne faut pas être pressé, 3 mois aprés j'étais remboursé et depuis juin 2003 plus aucun soucis.
Résilier n'arrangera rien et yu perdras 180€, et si vas chez X et qui t'arrive la même chose tu résilie aussi, tu sais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
Accroches toi et cherche le pourquoi, je te souhaite bonne chance et une bonne soirée . _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum