Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation d'un abonnement télé non désiré

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kosmic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kosmic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: Facturation d'un abonnement télé non désiré Facturation d'un abonnement télé non désiré 36691 32592
Répondre en citant

Bonjours je me suis inscrit specialement sur le forum car j'ai le meme probleme et je commançe serieusement en avoir marre.

Je suis client chez Free depuis 2003.

J'ai toujours été content de Free, jamais eu une probleme enfin vraiment content.

Depuis juin 2008 j'ai ete prélevé de 9.99 euros.

Pendant un long moment je ne m'en suis pas apperçu car c'est prélevé sur le compte de ma mère.

Puis comme je louai de temp en temp des films sur canalplay je me pose pas de question.
Puis un jours j'ai voulu regardé les factures sur Internet, et la a mon plus grand étonnement je suis prélevé de 9.99 euros depuis trés longtemp.J'ai donc fait des recherches sur Internet en voyan qu'il y avait des persone dans le meme cas que moi.Puis j'ai vu que j'était abonné a frisson extrem et je vous garanti que je n'est jamais touché a cette chaine.Alors le mois d'aout je n'est pas de prélévement de cette chaine.Seul le mois d'aout de l'année 2009 n'a pas été prélévé de ces fameus 9euros 99.
Je me suis donc désabonné de cette chaine le mois de novembre dernier et toujours ce prélévement de 9euros99 pour ce mois de décembre.

Je ne sais plus quoi fair a part résilié.
Moi qui a toujorus été Free depuis maitenan 8 ans.

en tout il m'on prélevé 179euros82 pour uen chaine que je n'est jamais regardé.

*** Modération *** : j'ai splitté ton message pour te créer ton topic à toi. Tu avais posté dans celui du "Service Plus", cela ne correspond pas à ton problème Wink (visaster)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Commence par changer ton code parental sur la télé, c'est indispensable.
Change également ton code d'accès à ta console Free, là aussi ça me parait indispensable.

Assure toi que toi et toi seul soit en mesure d'accéder à tout ce qui à trait à la gestion des abonnements télés, ainsi qu'à ce qui permet de consulter le mot de passe des abonnements télé...

kosmic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kosmic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:11    Sujet du message: 36691 32592
Répondre en citant

désolé javais pas vu pour le service plus.

le truc c'est qu'il y a que moi qui est le code confidentiel.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

et bien modifie tout de même, ne serait-ce que par simple précaution, le cote télé ET le code d'accès à la console Free (car depuis la console Free on peut consulter le code télé).

Par "Console Free" je veux dire ton compte client sur le site de Free.

Si tu es absolument certain qu'il est impossible que quiconque ait pu activer l'abonnement à cette chaine, du genre tu es célibataire et tu ne reçoit absolument jamais personne chez toi, alors essaye de réclamer auprès de Free, demande à connaitre à quel jour et à quelle heure les abonnements à cette chaine ont été pris...

kosmic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kosmic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 18:29    Sujet du message: 36691 32592
Répondre en citant

je vais voir j'attend encore le mois de janvier et si c'est encore prélévé je résilie chez Free.

car bon ce fair avoir comme sa de 180euros sa fait un ch***.

apres de bon et loyaux service depuis 8 ans.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Free n'a-t-il pas le moyen de voir si la chaine a été utilisée ou non ? Parce que cette chaine particulièrement a déjà posée des problèmes à d'autres Freenautes.  
pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:32    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour,

Comme te le dit visaster cherche à savoir le fond des choses sur tes prélevements.Comme toi j'ai été prélevé 2 fois en un mois, petit coup de fil et la personne que j'ai eu à trés bien compris et ma dit qu'il ne faut pas être pressé, 3 mois aprés j'étais remboursé et depuis juin 2003 plus aucun soucis.

Résilier n'arrangera rien et yu perdras 180€, et si vas chez X et qui t'arrive la même chose tu résilie aussi, tu sais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Accroches toi et cherche le pourquoi, je te souhaite bonne chance et une bonne soirée Wink .
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 23:01    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

#Pendant un long moment je ne m'en suis pas apperçu car c'est prélevé sur le compte de ma mère.#

Idea Peut-être est ce maman qui si est abbonée Question

Ouha!!!!!!!!!!!!!!!! je m'enléve vite cette idée de l'esprit .

Bien sur je plaisante et espère que tu trouveras une réponse Wink

kosmic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kosmic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2010, 23:04    Sujet du message: 36691 32592
Répondre en citant

je m'attendai a ce genre de phrase...

le truc c'est que les modems sont dans ma chambre et ya que moi qui utilise la tele Freebox.

apres plusieur recherche beacoup de monde est dans le meme cas que moi.

donc comme j'ai dit j'attend de voir si ya prélévement le mois de janvier et si c'est le cas je résilie.

comme sa, sa me permettra de passé chez Orange en Fibre optique comme l'imeuble est fibré orange.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu as pris ta décision, pourquoi attendre ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: