sax (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 21:24 Sujet du message: [Réslou] ERREUR 454, puis ERREUR 999, son et plus d'image
[Réslou] ERREUR 454, puis ERREUR 999, son et plus d'image1332111757
Bonjour
je ne peux pas regarder la TV sur mes de poste TV, j'ai des freezes, puis j'ai une (ERREUR 454, Session introuvable).
c'est une Freebox V2 et un, freezes sur Free TV, et canal sat
caractéristique de ma ligne:
j'ai remarqué que pendant que je prenais les notes ADSL, celles ci s' interrompais, suivit de ce message (la Freebox réseau est indisponible)
Etat de ligne: Showtime
Protocole: ADSL 2+
Model Interleaved
il y'a eu du changement, j'ai eu une ERREUR 999
maintenant j'ai du son et plus d'image sur Freebox TV, et canal sat.
sax (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 12:38 Sujet du message:
1332111757
non sérieux, j'ai plus de connexion Internet par Wifi maintenant PPPFFFF
reste plus qu'une chose a faire abandonner la Wifi ?, et me taper un câble Internet sur le sol qui fait tout le couloir, pour avoir la TV et Internet, comme c'est jolie !
non sérieux c'est vraiment pas pratique, retour au temps des dinosaure
sax (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2009, 17:09 Sujet du message:
1332111757
si ca peut vous aider, j'ai remarqué un truc
c'est depuis j'ai ma Freebox lite que ca déconne
j'ai fait un teste,
quand les deux boitiers Freebox hd sont sous tension, c'est a dire les deux Freeplug allumés,
et que j'allume un boitier hd, image ce fige et erreur 454.
quand je débranche un boitier hd, Freeplug éteint
l'autre boitier marche correctement, et vice versa.
les deux Freeplug ne marche pas ensemble.
Ces indications peuvent il faire avancer l'affaire ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 21:10 Sujet du message:
1346111885
Les boitiers du MultiTV n'ont pas de Wifi. Donc, comme tu n'as pas de câble Ethernet, tu es en CPL (Freeplugs). Ou alors, j'ai pas tout suivi.
Du côté du Wifi, comme tu as déjà vu, ça peut être l'environnement (même si tu n'as rien changé toi même). Un nouveau champ magnétique extérieur, par exemple.
Essaye de te rapprocher de la box ADSL, juste pour voir si ça remarche. Ça pourrait être un problème de puissance du signal. Voire une box défectueuse.
sax (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 11:30 Sujet du message:
1332111757
réslu
un technicien et passé,
ca venait de chez Free qui n'a pas résilié lorsque j'ai envoyé le premier boitier défectueux
comme je ne pouvais pas le faire depuis mon centre de gestion, pour cause de déménagement.
je l'avais envoyé avec une lettre explicative me demandant de me dé souscrire de l'offre Multi TV.
ils l'ont pas fait, puis j'ai resouscrit depuis mon centre de gestion, ils m'ont envoyé le nouveau boitier, alors que la résiliation n'avait pas été faite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum