chanelcece (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 17:16 Sujet du message: [Résolu] la TV avec la Free
[Résolu] la TV avec la Free3984535608
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y en a qui sont de lunel et savoir si ils ont Internet Free avec la TV Merci d'avance car on me dit que je ne peux pas mais je vois sur certain forum que sur lunel il y a la Fibre donc j'aimerai avoir de l'aide Merci d'avance!!!!
*** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
chanelcece (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 21:01 Sujet du message:
3984535608
Bonsoir non j'ai pas encore de numéro de téléphone mais je les ai appelé je leur est donné mon adresse et ils m'ont dit que j'était en dégroupé mais que je n'aurai pas la télé je suis dégoutée car quand j'ai visitée l'apartement de l'immeuble d'enface les gens avaient la télé par une box Internet c'est pour ça que je ne comprend pas...mais ils m'ont qu'un jour on l'aurait .... je trouve ça bizarre!
mais Merci de ta réponse!! bonne soirée
loggoi, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 12:28 Sujet du message:
34583206
chanelcece a écrit:
Bonsoir non j'ai pas encore de numéro de téléphone mais je les ai appelé je leur est donné mon adresse et ils m'ont dit que j'était en dégroupé mais que je n'aurai pas la télé je suis dégoutée car quand j'ai visitée l'apartement de l'immeuble d'enface les gens avaient la télé par une box Internet c'est pour ça que je ne comprend pas...mais ils m'ont qu'un jour on l'aurait .... je trouve ça bizarre!
mais Merci de ta réponse!! bonne soirée
suffit de tester avec le numéro de tel d'un voisin...
chanelcece (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 12:52 Sujet du message:
3984535608
oui ça y est on l'a fait et non je n'aurais pas la TV mais ils m'ont de me renseigner à la mairie pour savoir quand lunel sera en dégroupage total donc je grade espoir d'avoir la TV bientôt !
en tout cas c'est gentil de répondre à mes questions!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum