ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 14:10 Sujet du message: Windows Live Mail avec Windows 7
Windows Live Mail avec Windows 71264111170
Bonjour à tous, voila mon problème...je viens de changer de PC et donc je me retrouve avec Windows 7 comme systéme d'exploitation et la boite de méssagerie qui est fournie avec ce logiciel est "Windows Live mail" ,le problème qui se présente ce que je n'arrive pas à conserver mes Emails.. ex: lorsque j'ouvre ma boite et que je consulte mon courrier,je consulte,je consulte et ensuite je ferme,si je veux y retourner 5 mn plus tard les mails que j'ai consulter disparaissent sous mes yeux....bizarre non ....? dans la barre des taches dans le menu"Affichage" j'ai bien cocher "Afficher tous les messages"je n'ai pas d'autre options!Alors est ce que j'aurais oublier de cocher ou de décocher une fenêtre c'est possible mais je ne vois pas quoi????? est ce qu'un menbre pourrais m'aider sur ce blème ou bien m'indiquer ce que je pourrais installer comme logiciel de méssagerie pour ce systéme d'exploitation,j'ai bien regarder sur "Google" mais hélas je n'ai rien trouver de concluant Merci pour toutes vos réponses
seb6257, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:46 Sujet du message:
2181818830
Franchement ton problème est bizarre, mais ne me surprends pas car j'ai déjà eu des problèmes avec ce logiciel.
Si tu en veux un bon, et gratuit, utilise thunderbird3, tu peux l'essayer sans rien installer avec la version portable, il marche nickel et du premier coup. après tu peux prendre la version installable.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 22:30 Sujet du message: Windows Live Mails
Windows Live Mails1264111170
Merci pour la réponse,mais je fais comment pour supprimer "IMAP" en surbrillance bleu,ensuite faut il que je tape POP3 ou Pop tout court,parce que sous vista c'est pop.free.fr,j'ai essayer de rentrer POP3 et d'envoyer un mail il est revenu en message d'erreur, je vais essayer de joindre une capture d'écran,si tu pouvait m'aider cela m'arrangerais,Merci pour la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum