Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Windows Live Mail avec Windows 7

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 14:10    Sujet du message: Windows Live Mail avec Windows 7 Windows Live Mail avec Windows 7 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila mon problème...je viens de changer de PC et donc je me retrouve avec Windows 7 comme systéme d'exploitation et la boite de méssagerie qui est fournie avec ce logiciel est "Windows Live mail" ,le problème qui se présente ce que je n'arrive pas à conserver mes Emails.. ex: lorsque j'ouvre ma boite et que je consulte mon courrier,je consulte,je consulte et ensuite je ferme,si je veux y retourner 5 mn plus tard les mails que j'ai consulter disparaissent sous mes yeux....bizarre non ....? dans la barre des taches dans le menu"Affichage" j'ai bien cocher "Afficher tous les messages"je n'ai pas d'autre options!Alors est ce que j'aurais oublier de cocher ou de décocher une fenêtre c'est possible mais je ne vois pas quoi????? est ce qu'un menbre pourrais m'aider sur ce blème ou bien m'indiquer ce que je pourrais installer comme logiciel de méssagerie pour ce systéme d'exploitation,j'ai bien regarder sur "Google" mais hélas je n'ai rien trouver de concluant Crying or Very sad Merci pour toutes vos réponses Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:46    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Franchement ton problème est bizarre, mais ne me surprends pas car j'ai déjà eu des problèmes avec ce logiciel.
Si tu en veux un bon, et gratuit, utilise thunderbird3, tu peux l'essayer sans rien installer avec la version portable, il marche nickel et du premier coup. après tu peux prendre la version installable.

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 20:06    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

J'ai Windows 7 et Windows Live mail et je n'ai pas ce souci Shocked

As tu bien paramétré tes comptes Free ?? mis en POP3 et non en IMAP ??

Car si tu met en IMAP tu consultes "en ligne" et les messages ne sont pas conserver dans le "inbox"

Pour info courrier entrant : pop.free.fr

https://dit.epfl.ch/page47918.html

Wink

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 22:30    Sujet du message: Windows Live Mails Windows Live Mails 12641 11170
Répondre en citant

Merci pour la réponse,mais je fais comment pour supprimer "IMAP" en surbrillance bleu,ensuite faut il que je tape POP3 ou Pop tout court,parce que sous vista c'est pop.free.fr,j'ai essayer de rentrer POP3 et d'envoyer un mail il est revenu en message d'erreur, je vais essayer de joindre une capture d'écran,si tu pouvait m'aider cela m'arrangerais,Merci pour la réponse.  
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 23:32    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

va falloir supprimer ce compte et le recréer

Appuie sur la touche ALT, la barre de menu Windows Live mail apparait.

Fais Outils/compte

Ajouter / Compte de messagerie puis suivant

Remplis tout et surtout coche "Configurer manuellement les paramètres de ce compte de messagerie" - suivant

Là tu laisses la liste de choix sur POP3
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant : smtp.free.fr

ici en images !
https://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: