cherif1969 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 22:23 Sujet du message: [resolu] Freeplug Offert ?
[resolu] Freeplug Offert ?3649232400
Salut à tous
j'ai un ami qui vient de s'abonner et il a reçu la V5 mais n'a pas dans la boite les 2 boitiers CPL !
Est-ce normal ?
Moi je suis chez Free depuis sa création et je viens de faire la demande de renouvellement V4 vers V5 , surtout je voudrais ces 2 boitiers CPL
car je connais des personnes qui les ont eu gratuitement ....
Alors que faut-il faire pour les avoir ?
Merci
Dernière édition par cherif1969 le Mer 30 Déc 2009, 13:02; édité 1 fois
Fred69, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:45 Sujet du message:
44844081
Parfois les 2 Freeplugs (1 pour boitier ADSL et l'autre pour HD) sont livrés à part (rupture de stock), mais c'est très rare, car comme le signale judicieusement MisterDams il sont livrés dans le même colis que les Freebox.
cherif1969 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:00 Sujet du message:
3649232400
Bonsoir
je crois que je confond
Freeplug et les 2 CPL
alors les 2 CPL mon collegue ne les as pas
tandis que 2 personnes m'ont dit les avoir reçus gratuitement
est-ce vrai ?
pour les Freeplug c'est obligé puisque mon collegue a reçu la V5 sans antenne
mais pour le CPL ---- pourquoi des personnes l'ont gratuit et d'autres pas ?
Dude, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:39 Sujet du message:
20142038
Tout simplement parce que certains appellent les Freeplugs des boitiers CPL (ce que c'est en réalité), et qu'ils sont fournis au personnes recevant une v5 depuis plus d'un an.
cherif1969 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 2:02 Sujet du message:
3649232400
C'est pas vraiment simple
puisque la personne qui a reçu le CPL les a reçu il y a 1 mois
mais tu as raison pour l'autre personne qui a reçu le CPL elle les avait reçu il y a un an
La 1ere personne c'est un renouvellement comme moi je fais en ce moment
et
la deuxieme personne c'est un nouvelle abonnement
donc pas de CPL pour les nouveaux abonnés et mais pour moi qui renouvelle ma V4 par une V5 peut-être que j'aurais les CPL
Sébastien*, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 2:44 Sujet du message:
30712823
cherif1969 a écrit:
donc pas de CPL pour les nouveaux abonnés
Si si, les nouveux abonnés reçoivent des adaptateurs CPL appelés Freeplugs.
Qu'a reçu cette personne exactement ? Combien de colis ?
Comment les Freebox sont-elles branchées sur le courant électrique ? Avec des adaptateurs électriques gris ou bien noirs ?
Citation:
et mais pour moi qui renouvelle ma V4 par une V5 peut-être que j'aurais les CPL
Free distribue uniquement des Freeplugs (https://Freebox-news.com/wp-content/uploads/2008/01/Freeplug-CPL.jpg) et ce depuis plus d'un an maintenant. La personne qui affirme avoir reçu les CPL-200 de Free se trompe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum