Oodini (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 16:58 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD en Wifi : bloquage sur "Réseau"
[Résolu] Freebox HD en Wifi : bloquage sur "Réseau"2105918145
Hello,
J'essaye d'utiliser ma Freebox HD (sans antennes : c'estla v5, je crois) en Wifi.
Le Wifi et le routeur sont activés.
J'ai refait un rebot hard de la Freebox HD, amenant à une MAJ du firmware.
La Freebox HD fonctionne très bien en RJ45, mais en Wifi, si je débranche et rebranche le secteur en ayant enlevé le RJ45 entre temps, ça reste bloqué sur "RESEAU"...
aiolia88, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 19:49 Sujet du message:
29072673
En relisant je me rends compte que si ca reste bloqué sur réseau c'est que la Freebox croit avoir le câble.
Il faut suivre cette procédure :
brancher le câble et initialiser la Freebox
Débrancher la Freebox hd
débrancher le câble
rebrancher la Freebox HD à proximité de la partie ADSL pour être sur d'avoir le signal _________________ Administrateur Univers Freebox
Oodini (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 20:37 Sujet du message:
2105918145
aiolia88, ta procédure est exactement ce que je décris dans mon message initial. Excepté que que j'avais omis de préciser que la Freebox HD était à 10 cm de la Freebox.
Ou alors, il y a quelque chose que j'ai raté dans la partie "initialisation".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum