Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso et ces programmes douteux

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 18:20    Sujet du message: TV perso et ces programmes douteux TV perso et ces programmes douteux 40271 36009
Répondre en citant

allez tiens se soir,on vas regarder un , peu tvperso ,.... voyont voir ,ah ! infomation MSFREE33 nous dis que c est un scandale de porter plainte contre le quick qui fait du hallal est invite nous concitoyens a voter du moin pour sa regions contre se maire pour les regionals hi hi hi ,interressant si cela etais une info une vrais non de la demagogie ,Laughing bon voyont voir se que se monsieur poste ,Laughing apparament il aime pas les gens d obediance judaique c est son droit apres tous ,mais faire de l anti sionisme sur TV perso qu elle rapport !!!! ahhh qu il est beau le projet armagedon utiliser de cette manieres!!Laughing viva TV perso  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyfateh
Hobbit de L'Univers

10 points

billyfateh, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 22:30    Sujet du message: 21268 18337 Répondre en citant

pas compris le problème??
et ou il y a de anti sionisme?
le plus important c'est qu'il et pas antisémitisme

digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 1:03    Sujet du message: 40271 36009
Répondre en citant

billyfateh a écrit:
tu NAS surtout rien compris du tout passe ton chemin  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 8:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

digicode a écrit:
billyfateh a écrit:

Tout le monde va passer son chemin car on comprend rien du tout

digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 9:14    Sujet du message: 40271 36009
Répondre en citant

fern27 a écrit:
digicode a écrit:
billyfateh a écrit:

Tout le monde va passer son chemin car on comprend rien du tout
ben ne lis pas et poste rien ,Merci  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjor.

Hallal c'est pas israélite c'est musulman.

Et le problème n'était pas qu'il fasse du Hallal, c'est qu'en faisant du hallal il s'interdisait de faire autre chose car le porc ,même en photo, ne doit pas coexister avec le Hallal.

Idem pour toute viande non sacrifié rituellement je suppose car si elle venait à toucher de la nourriture hallal elle la rendrait impure.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

digicode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

digicode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:40    Sujet du message: 40271 36009
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjor.

Et le problème n'était pas qu'il fasse du Hallal, c'est qu'en faisant du hallal il s'interdisait de faire autre chose car le porc ,même en photo, ne doit pas coexister avec le Hallal.

Idem pour toute viande non sacrifié rituellement je suppose car si elle venait à toucher de la nourriture hallal elle la rendrait impure.

oulala decidement ,avec le nombres de points que vous avez et poster se que je lis je me demande bien sur quel autres sujet vous postez sa doit être passionant ,apprend déjà par lire ,et je ne fustige aucune ethnie ou appartenance religieuse , pour les suivants qui serais tentè de mettre des anneries tel que je viens de lire ,je ne suis ni raciste ,ni anti quoi que se soit ,mais pour se que tu me parle,le poste precedent , Very Happy se qu as mis cette personne et non seulement de la desinformation ,mais de la demagogie pur et simple et quand bien meme se serais le cas cette vidéo doit être classè dans politique et non dans information ,,Laughing,je fustige Free de passer n importe quoi sur cette chaine et classè par gout douteux a part "idole " qui au moin lui a compris le sujet tous les autres postes out ,Merci Very Happy  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:59    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Digicode, calmes toi un peu car depuis le début de ce topic, tu es très désagréable.

Sinon, effectivement ton premier post est loin d'être clair comme de l'eau de roche. Tu enchaines les idées à la suite sans les séparer et je ne parle même pas de la longueur de la phrase qui constitue la majeur partie de ton post.

Bon mis à part cela, je pense que tu dois te plaindre d'une vidéo dénonçant l'interdiction faite à un mac do de faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.

J'espère avoir bien compris ce que tu souhaitais exprimer. Et s'il te plait la prochaine fois essaye de soigner tes posts.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:12    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Digicode, calmes toi un peu car depuis le début de ce topic, tu es très désagréable.

Sinon, effectivement ton premier post est loin d'être clair comme de l'eau de roche. Tu enchaines les idées à la suite sans les séparer et je ne parle même pas de la longueur de la phrase qui constitue la majeur partie de ton post.

Bon mis à part cela, je pense que tu dois te plaindre d'une vidéo dénonçant l'interdiction faite à un mac do de faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.

J'espère avoir bien compris ce que tu souhaitais exprimer. Et s'il te plait la prochaine fois essaye de soigner tes posts.

Si j'ai vu la bonne vidéo , l'auteur de cette vidéo demande de voter contre un maire (en l'occurrence celui de ROUBAIX) qui a porté plainte contre un quick (et non mcdo Laughing ) qui faisait du halal

Mais ce maire a porté plainte contre un quick qui fait que du halal
https://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/17/quick-teste-les-hamburgers-halal-dans-huit-restaurants_1307527_3224.html

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 15:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

digicode a écrit:
GG a écrit:
Bonjor.

oulala decidement ,avec le nombres de points que vous avez et poster se que je lis je me demande bien sur quel autres sujet vous postez sa doit être passionant ,apprend déjà par lire ,et je ne fustige aucune ethnie ou appartenance religieuse , pour les suivants qui serais tentè de mettre des anneries tel que je viens de lire ,je ne suis ni raciste ,ni anti quoi que se soit ,mais pour se que tu me parle,le poste precedent , Very Happy se qu as mis cette personne et non seulement de la desinformation ,mais de la demagogie pur et simple et quand bien meme se serais le cas cette vidéo doit être classè dans politique et non dans information ,,Laughing,je fustige Free de passer n importe quoi sur cette chaine et classè par gout douteux a part "idole " qui au moin lui a compris le sujet tous les autres postes out ,Merci Very Happy

C'est vous qui racontez n'importe quoi.

J'ai juste mis au clair , en partie, cette histoire alors que vos propos n'ont aucun sens.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 23:02    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
prométhé a écrit:
faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.

Les juifs mangent casher, les musulmans halal Wink

Euh badack, je ne suis pas sûr que tu ais bien lu ce que j'ai écris. Le sujet de la vidéo et l'attitude supposée de celui qui l'a diffusée envers les juifs sont deux choses différentes. Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: