digicode (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2010, 18:20 Sujet du message: TV perso et ces programmes douteux
TV perso et ces programmes douteux4027136009
allez tiens se soir,on vas regarder un , peu tvperso ,.... voyont voir ,ah ! infomation MSFREE33 nous dis que c est un scandale de porter plainte contre le quick qui fait du hallal est invite nous concitoyens a voter du moin pour sa regions contre se maire pour les regionals hi hi hi ,interressant si cela etais une info une vrais non de la demagogie , bon voyont voir se que se monsieur poste , apparament il aime pas les gens d obediance judaique c est son droit apres tous ,mais faire de l anti sionisme sur TV perso qu elle rapport !!!! ahhh qu il est beau le projet armagedon utiliser de cette manieres!! viva TV perso
GG, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjor.
Hallal c'est pas israélite c'est musulman.
Et le problème n'était pas qu'il fasse du Hallal, c'est qu'en faisant du hallal il s'interdisait de faire autre chose car le porc ,même en photo, ne doit pas coexister avec le Hallal.
Idem pour toute viande non sacrifié rituellement je suppose car si elle venait à toucher de la nourriture hallal elle la rendrait impure.
digicode (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:40 Sujet du message:
4027136009
GG a écrit:
Bonjor.
Et le problème n'était pas qu'il fasse du Hallal, c'est qu'en faisant du hallal il s'interdisait de faire autre chose car le porc ,même en photo, ne doit pas coexister avec le Hallal.
Idem pour toute viande non sacrifié rituellement je suppose car si elle venait à toucher de la nourriture hallal elle la rendrait impure.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
oulala decidement ,avec le nombres de points que vous avez et poster se que je lis je me demande bien sur quel autres sujet vous postez sa doit être passionant ,apprend déjà par lire ,et je ne fustige aucune ethnie ou appartenance religieuse , pour les suivants qui serais tentè de mettre des anneries tel que je viens de lire ,je ne suis ni raciste ,ni anti quoi que se soit ,mais pour se que tu me parle,le poste precedent , se qu as mis cette personne et non seulement de la desinformation ,mais de la demagogie pur et simple et quand bien meme se serais le cas cette vidéo doit être classè dans politique et non dans information ,,,je fustige Free de passer n importe quoi sur cette chaine et classè par gout douteux a part "idole " qui au moin lui a compris le sujet tous les autres postes out ,Merci
prométhé, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 10:59 Sujet du message:
12161244
Digicode, calmes toi un peu car depuis le début de ce topic, tu es très désagréable.
Sinon, effectivement ton premier post est loin d'être clair comme de l'eau de roche. Tu enchaines les idées à la suite sans les séparer et je ne parle même pas de la longueur de la phrase qui constitue la majeur partie de ton post.
Bon mis à part cela, je pense que tu dois te plaindre d'une vidéo dénonçant l'interdiction faite à un mac do de faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.
J'espère avoir bien compris ce que tu souhaitais exprimer. Et s'il te plait la prochaine fois essaye de soigner tes posts.
fern27, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 12:12 Sujet du message:
5777
prométhé a écrit:
Digicode, calmes toi un peu car depuis le début de ce topic, tu es très désagréable.
Sinon, effectivement ton premier post est loin d'être clair comme de l'eau de roche. Tu enchaines les idées à la suite sans les séparer et je ne parle même pas de la longueur de la phrase qui constitue la majeur partie de ton post.
Bon mis à part cela, je pense que tu dois te plaindre d'une vidéo dénonçant l'interdiction faite à un mac do de faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.
J'espère avoir bien compris ce que tu souhaitais exprimer. Et s'il te plait la prochaine fois essaye de soigner tes posts.
Si j'ai vu la bonne vidéo , l'auteur de cette vidéo demande de voter contre un maire (en l'occurrence celui de ROUBAIX) qui a porté plainte contre un quick (et non mcdo ) qui faisait du halal
GG, Posté le: Ven 12 Mar 2010, 15:14 Sujet du message:
1209010727
digicode a écrit:
GG a écrit:
Bonjor.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
oulala decidement ,avec le nombres de points que vous avez et poster se que je lis je me demande bien sur quel autres sujet vous postez sa doit être passionant ,apprend déjà par lire ,et je ne fustige aucune ethnie ou appartenance religieuse , pour les suivants qui serais tentè de mettre des anneries tel que je viens de lire ,je ne suis ni raciste ,ni anti quoi que se soit ,mais pour se que tu me parle,le poste precedent , se qu as mis cette personne et non seulement de la desinformation ,mais de la demagogie pur et simple et quand bien meme se serais le cas cette vidéo doit être classè dans politique et non dans information ,,,je fustige Free de passer n importe quoi sur cette chaine et classè par gout douteux a part "idole " qui au moin lui a compris le sujet tous les autres postes out ,Merci
C'est vous qui racontez n'importe quoi.
J'ai juste mis au clair , en partie, cette histoire alors que vos propos n'ont aucun sens.
prométhé, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 23:02 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
prométhé a écrit:
faire du hallal et de la tendance de l'auteur de cette vidéo à inciter plus ou moins à la haine envers les juifs.
Les juifs mangent casher, les musulmans halal
Euh badack, je ne suis pas sûr que tu ais bien lu ce que j'ai écris. Le sujet de la vidéo et l'attitude supposée de celui qui l'a diffusée envers les juifs sont deux choses différentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum