rirififi (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 10:45 Sujet du message: (V5) Historique des connexions
(V5) Historique des connexions10208994954
Bonjour
je possede la Freebox ADSL (pas revolution) et je voudrais savoir comment consulter son historique des connexions
je voudrais controler le surf de mon fils qui se sert de son portable avec la Wifi
un ami m'a dit que c'etait possible depuis le navigateur en tapant un code a la place de l'url
Merci!
xav-stargate, Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 16:12 Sujet du message:
6999564966
L'historique des connexions oO ? On ne peut pas... chaque appareil se connecte et se déconnecte en permanence (un téléphone par exemple en Wifi...).
Si tu veux sont historiques de navigation il faut aller sur le navigateur.
Si tu veux savoir si au moment même il est connecté c'est possible mais pas avec la V5 je pense ou alors il faut aller sur le lient de CurtisNewton : ça t'affichera que les appareils et leurs consommations en "direct" mais pas un historique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum