belett67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:04 Sujet du message: Dégroupage à Saintes en Charentes-maritimes (17100)
Dégroupage à Saintes en Charentes-maritimes (17100)4359439122
Bonjour à tous, quelqu'un pourrai-il me donner une info? je dois déménager sur Saintes en Charentes-maritimes (17100) d'ici 2 mois et je viens de voir que Free n'était pas présent là-bas en dégroupage total!!et je ne voudrais pas changer de FAI... je voulais donc savoir si un dégroupage était prévu pour bientôt ??? si oui dans quel délais??
un simple freenaute, Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 21:15 Sujet du message:
69126199
Bonjour,
Free a activé un DSLAM sur SBA17, il y a déjà des aliciens migrés dessus, et quelques freenautes pour boucher les trous laissés par des résiliations. 2 autres DSLAM sont déclarés (capacité maximale de 3000 abonnés donc quand ils seront activés).
Ils en ont profité pour mettre un DSLAM sur SRD17, mais il n'est pas encore ouvert (actif sans abonnés), ou alors c'est tout récent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum