21 points
Jbus (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2009, 22:46 Sujet du message: [Résolu] Dans quel dossier enregistre-t-on sur le PC ?
[Résolu] Dans quel dossier enregistre-t-on sur le PC ?1622914264
Salut les amis,
J’ai voulu enregistrer une émission sur mon PC pendant que je faisais autre chose, j’ai appuyé donc sur « Rec » (FreePack), mais quelques temps après j’ai voulu regarder sur mon PC l’émission enregistrée, et je ne la trouve pas. S’est-elle enregistrée ? Si oui, dans quel dossier ? Merci de m’éclairer sur le sujet.
En vous souhaitant à tous une bonne année 2010.
Cordialement
Jbus _________________ ---
rascal, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 0:03 Sujet du message:
33093064
Salut!
normalement avec Freepack, dans "Configuration" puis "Médias: liste et réglages" puis "Répertoire PC et transfert FTP"
=>dans la fenêtre qui s'affiche, tu as "Répertoire d'enregistrement"=>en général C:\......."
choisis un fichier (crée le si besoin) le plus facile à trouver...
(voire même sur le bureau...)
si tu as laissé C:\ par défaut, ton enregistrement doit se balader quelque part sur ton DD ! (fonction "rechercher"?)
voilà! j'espère que cela t'aidera...
si besoin, refais appel... on trouvera bien la solution!
21 points
Jbus (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 13:25 Sujet du message:
1622914264
Cher Rascal,
D'abord, je te souhaite une très bonne année 2010! Ensuite, je voulais te dire que j'ai trouvé l'enregistrement, dans le disque C; comme je n'avais pas mis un titre, il était très difficile à identifier. Un grand Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Jbus _________________ ---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum