orlith (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 19:01 Sujet du message: Freeze lors d'un appel
Freeze lors d'un appel3726633145
Bonjour
J'ai remarqué sur deux installations différentes en degroupage partiel / Fbx HD le comportement suivant :
- lorsqu'un appel entrant sur la ligne FT arrive j'ai un freeze de la TV plus un chenillard rapide sur la fx, je perd la connec Internet. Cela peut durer de 10s à 3mn. Au dela j'ai jamais attendu j'ai rebooté la fx et tout est rentré ds l'ordre.
Les deux installations sont "propres" (plus de condo, filtres quand besoin..). Ce sont des bonnes lignes (peu affaiblissement) qui ont la télé sans aucun probleme.
Les deux fx sont en mode routeur, Wifi activé..
Une idée d'ou pourrait eventuellement venir le probleme ? vous l'avez déjà rencontré ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:05 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si ce n'est pas dû à un appareil défectueux ou un filtre, ça doit venir du filtre chez FT. Il faut voir avec FT en disant que tu as des problèmes sur ta ligne analogique. Evite de parler du Net.
Essaye quand même en débranchant tous les postes téléphoniques.
GG, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 10:36 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Sans filtre, enbranchant directement une prise quelconque entre la box ADSL et la prise murale , est-ce que vous avez tous les services Free , Internet, télévision ?
Avez-vous une deuxième prise FT dans votre logement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum