sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 13:35 Sujet du message: [Résolu] Homeplyer OK sur TV, illisible sur PC
[Résolu] Homeplyer OK sur TV, illisible sur PC1332111757
Bonjour
j' arrive à regarder le homeplayer sur la TV sans problème
et pas sur le PC, l'image saccade, jusqu'à figer
voici le résultat sur le PC:
et quand homeplayer est activé, il m'est impossible d'aller sur Internet,
le chargement est long et voici ce que je fini par obtenir:
Merci pour votre aide
Dernière édition par sax le Mer 06 Jan 2010, 21:13; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 19:20 Sujet du message:
1346111885
Si ça n'a pas changé, tu as une option pour réinitialiser VLC dans le Menu Démarrer. Au pire, il y a un répertoire " VLC " sur le disque (Document and Settings...) contenant la configuration. Tu l'effaces pour que VLC reparte à zéro.
Tu as quelle configuration de PC ?
As-tu essayé de voir au niveau de l'accélération matérielle ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 22:44 Sujet du message:
1346111885
Recherche " Dxdiag "" et lance-le.
Voilà les fenêtres du programme:
L'onglet "système" vous présente les composants essentiels de votre PC.
L'onglet "Fichiers DirectX" contient des informations à propos de la version DirectX installée.
L'onglet "Affichage" contient les caractéristiques détaillées de votre carte graphique.
Les onglets "sons" et "musique" contiennent les caractéristiques détaillées de votre carte son.
L'onglet "Entrée" vous montre les périphériques.
L'onglet "Réseau" contient les caractéristiques liées au réseau.
L'onglet "Aide Supplémentaire" contient des fichiers d'aide.
Drivers = pilotes de périphériques (pour cartes graphiques...). Il y a peut-être eu une mise à jour automatique.
As-tu essayé une autre version de VLC ? La 0.8.6f par exemple. C'est juste pour une vérification.
Antisuperman, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 17:51 Sujet du message:
2101118102
Bien si t'es sous Windows,
en théorie, tu met le pointeur de ta souris sur l'icône du Wifi (qui est dans la barre de notification en bas à droite). Et ça te dis qu'elle est la qualité du signal (Faible, bon, excellent, des trucs comme ça).
Ensuite, le débit, j'ai pas d'ordi avec le Wifi sous la main pour confirmé mais je pense qu'il le dis aussi lors que tu passe ta souri sur l'icône.
Sinon un bon clic droit -> propriété ou statu ou un truc comme c'est bien aussi.
Mais déjà pour avoir essayé, la diffusion via homeplayer et réception de vidéo sur homeplayer alors qu'on est en Wifi, c'est parfois assez épic.
(Je suis passé au CPL quand je me suis rendu compte que mon micro-onde troublais le Wifi )
Antisuperman, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 18:29 Sujet du message:
2101118102
non 24mb/s
Par contre signal excellent.
C'est bizarre. Car vu tes symptômes, moi j'aurai dis que c'était le Wifi (genre du sature complet ta bande passante et tu capte une image sur trois c'est pour ça que ça fait des trucs zarb).
Fais un test avec le câble Ethernet pour être sur. (enfin si tu veux, mais ça permettrai de mettre de côté la piste du Wifi).
Antisuperman, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 18:34 Sujet du message:
2101118102
De même, si tu peux désactivé l' IPv6 sur ta connexion Wifi, ça peut éviter des problème (je sais plus lequel des Windows c'était, mais il y en avait un qui avait quelques soucis lorsqu'on mettais IP V4 et V6 ensemble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum