Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abo sur numéro Inactif

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 20:44    Sujet du message: Abo sur numéro Inactif Abo sur numéro Inactif 3180 2934
Répondre en citant

Bonsoir, question de mon futur voisin:
"J'ai le numéro de l'ancien occupant mais celui à déménagé 2 rues plus loin et à gardé son numéro de tel.

Donc je peux suivre la procédure "Abonnement Freebox sur numéro inactif" en donnant son numéro meme si il est actif à la nouvelle adresse ?"
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 23:38    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Normalement si le numéro a été transféré, il n'est pas possible d'utiliser la procédure de numéro inactif (logique, il est actif).

Je sais qu'à une époque il était possible d'utiliser la tonalité sur la ligne pour obtenir un numéro de téléphone spécifique et réaliser l'inscription, mais je sais pas si c'est toujours valide aujourd'hui.

Sinon, il faut passer par l'étape "ouverture de ligne" Crying or Very sad

JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 1:23    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Normalement c est possible.
Pour faire simple en appelant Free, si tu donnes l ancien numéro, Free va trouver 2 adresses, l ancienne et la nouvelle, tu n auras plus qu a confirmer la bonne (celle ou tu vas habiter) Wink
Sinon par le site de Free c est la meme chose, tu inscris ton numéro et ils vont te proposer 2 adresses, l ancienne et la nouvelle et tu choisiras celle dans laquel tu comptes aménager (normalement il vont te proposer un dégroupage sur numéro inactif, car sur le logement ou le n° est actif il sera proposé soit un dgp total ou partiel)

Je ne sais pas si c est bien clair, au cas ou n hésite pas à poser tes questions Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: