Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NRA HD que se passe t il ? liste nra HD ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
osveta
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 176
 
169 points

osveta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 16:47    Sujet du message: NRA HD que se passe t il ? liste nra HD ? NRA HD que se passe t il ? liste nra HD ? 15948 14058
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis sur le NRA FAY74 (degroupé par Free) un amis voulais passer chez Free, je regarde avant de faire sont inscription l etat et la longueur de ça ligne sur degroupnews et je vois en bas :

Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 74208C2D. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 31-12-2010. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué.

il ma refiler le bébé car apparemment Free ne prend sont inscription . pouvez m en dire plus ?

et deuxieme chose je suis aussi sur ce NRA mais pas dans le même secteur et moi aucune indication je ne vais donc pas être concerné, mais il y a t il une liste des future NRA HD que l on peux consulter ?


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 88
 
173 points

Fred69, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 19:41    Sujet du message: 4484 4081 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'actuellement la ligne de ton amis n'est pas éligible à l'ADSL et donc le refus de Free pour son abonnement.

Plusieurs départements ont mis en place un programme de création de NRA zône d'ombre avec France Télécom, afin de réduire le nombre de ligne inéligible à l'ADSL.
Il est possible que le sous répartiteur de ton amis soit concerné. Dans ce cas toutes les lignes raccordées à ce sous répartiteur deviendront non dégroupées. Sad

Pour la liste des futures NRA zône d'ombre, je n'est pas d'information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox