Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'exploration dans le Homeplayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 648
 
517 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 23:50    Sujet du message: Problème d'exploration dans le Homeplayer Problème d'exploration dans le Homeplayer 6380 5707
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai téléchargé la dernière version du Homeplayer, et je n'arrive plus à "explorer" pour chercher des vidéos. Il y a une erreur qui apparait. Comment faire pour résoudre cela ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quoi exactement comme erreur ? Avec plus de précision, on pourra peut-être trouver une solution sur le site officiel ou sur Google.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 120
 
2781 points

the chris, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:51    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

il faut avant de charger la dernière mouture de Homeplayer supprimer l'ancienne version.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antisuperman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 60
 
89 points

Antisuperman, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:09    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Je confirme ce que dis the cris.

Ca m'est arrivé aussi.
Il faut bien désinstaller l'ancienne version de homeplayer et ensuite installer la nouvelle.

En fait quelque soit la version que tu as, désinstalle là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 648
 
517 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 15:13    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

J'ai désinstallé et réinstallé, toujours le même problème.
Je vais tenter de redémarrer le PC après la désinstallation, on verra bien... sinon, jresterai avec l'ancienne version !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpboogie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 81
 
46 points

jpboogie, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 15:23    Sujet du message: 18265 15718 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu exactement le même problème qui s'est solutionné par un HARD reboot du boitier. Essaies ça Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox