aerodynamic77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 13:15 Sujet du message: [Résolu] La Freebox HD ne voit pas XMBC peripherique réseau
[Résolu] La Freebox HD ne voit pas XMBC peripherique réseau3715833040
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau Freenautes et j'ai vu à l'essai dans ma famille XMBC et j'ai trouvé ça génial.
J'ai installé XMBC, activer UPnP et choisis le dossier des vidéos mais malheureusement ma Freebox ne voit pas de lecteur réseau dans le magnéTo.
J'arrive a communiquer avec ma Freebox en FTP donc il y a bien communication.
Y a t-il un réglage à faire au niveau de ma Freebox. J'ai activé l'UPnP aussi sur ma Freebox.
loggoi, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 14:38 Sujet du message: Re: La Freebox HD ne voit pas XMBC peripherique réseau
Re: La Freebox HD ne voit pas XMBC peripherique réseau34583206
aerodynamic77 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau Freenautes et j'ai vu à l'essai dans ma famille XMBC et j'ai trouvé ça génial.
J'ai installé XMBC, activer UPnP et choisis le dossier des vidéos mais malheureusement ma Freebox ne voit pas de lecteur réseau dans le magnéTo.
J'arrive a communiquer avec ma Freebox en FTP donc il y a bien communication.
Y a t-il un réglage à faire au niveau de ma Freebox. J'ai activé l'UPnP aussi sur ma Freebox.
Merci d'avance
pensez aussi à désactiver les éventuels firewall sur le poste où est installé xbmc
Gumeur, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 15:57 Sujet du message:
1694014788
Sinon tu peux utiliser ca aussi : https://freemiplayer.free.fr/
C'est très simple et ca lit les mp3, je le trouve plus simple que XBMC et que homeplayer
aerodynamic77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2010, 11:31 Sujet du message:
3715833040
Bonjour
Merci pour vos messages. Je vais tenter ces autres logiciels.
Je suis sous XP.
J'ai essayé Homeplayer et ca marche nickel. Par contre il est très long pour charger un dossier voire refuse certains dossiers à s'ouvrir (erreur du serveu UPnP)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum