nicoWorldFree (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 17:58 Sujet du message: nombre maximal de sessions atteint E200
nombre maximal de sessions atteint E2003386930133
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je sélectionne le menu Freebox TV car j'arrive sur une boite de dialogue qui me dit :
Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
En regardant sur le net, la raison est que je ne peux pas enregistrer plus de 5 fois le même flux.
Je n'enregistre aucun flux pourtant et j'ai quand même se message d'erreur. La Freebox c vraiment bizarre parfois
Le pire c'est que je ne peux même pas accéder au menu des flux enregistrer ... une vrai daube ce firmware.
J'espère qu'il y a aura quelqu'un sur ce forum qui aura rencontré ce problème et me dire comment le résoudre car je ne peux accéder à aucune chaine
Merci à tous ceux qui pourront me débloquer de cette situation.
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 18:31 Sujet du message: Re: nombre maximal de sessions atteint E200
Re: nombre maximal de sessions atteint E20034583206
nicoWorldFree a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je sélectionne le menu Freebox TV car j'arrive sur une boite de dialogue qui me dit :
Erreur E200 : Nombre maximal de sessions atteint.
En regardant sur le net, la raison est que je ne peux pas enregistrer plus de 5 fois le même flux.
Je n'enregistre aucun flux pourtant et j'ai quand même se message d'erreur. La Freebox c vraiment bizarre parfois
Le pire c'est que je ne peux même pas accéder au menu des flux enregistrer ... une vrai daube ce firmware.
J'espère qu'il y a aura quelqu'un sur ce forum qui aura rencontré ce problème et me dire comment le résoudre car je ne peux accéder à aucune chaine
Merci à tous ceux qui pourront me débloquer de cette situation.
manuher, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 9:16 Sujet du message: nombre maximum de sessions atteint E200
nombre maximum de sessions atteint E2001753215233
Je réactive ce sujet car je tombe dessus depuis quelques semaines.
Avant, je n'avais aucun pb pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre.
Mais depuis quelques semaines : impossible !
Pourtant mon débit est toujours le même.
Si bien que si je regarde la télé en même temps, l'enregistrement ne démarre pas ou inversement, si il y a un enregistrement, impossible de regarder la télé.
Mais le pire est qu'à la fin de l'enregistrement, toujours pas moyen de regarder la télé ! Toujours le même message d'erreur. Je suis obligé de débrancher le boitier télé pour regarder à nouveau la télé.
C'est pour cela que je pense plutôt à un bug qu'à un pb de débit.
manuher, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 13:43 Sujet du message: nombre maximum de sessions atteint. Erreur E200
nombre maximum de sessions atteint. Erreur E2001753215233
Avant, je n'avais aucun pb pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre.
Mais depuis quelques semaines : impossible !
Pourtant mon débit est toujours le même.
Si bien que si je regarde la télé en même temps, l'enregistrement ne démarre pas ou inversement, si il y a un enregistrement, impossible de regarder la télé.
Mais le pire est qu'à la fin de l'enregistrement, toujours pas moyen de regarder la télé ! Toujours le même message d'erreur. Je suis obligé de rebooter le boitier télé pour regarder à nouveau la télé.
C'est pour cela que je pense plutôt à un bug qu'à un pb de débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum