cedschmurz (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers

|
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2010, 0:00 Sujet du message: J'ai craqué, je suis faible...
J'ai craqué, je suis faible...
6025
5419
|
|
|
...je viens de souscrire à l'offre 10€/mois pdt un an (dont les 2 premiers mois offerts) de CanalSat.
Je suis déjà client Canal+ toujours via la Freebox.
Sinon, j'ai vu qu'il était possible de souscrire pour 10€ de plus à l'offre 5* et visiblement de recevoir le Cube.
cela implique-t-il, en plus de 10€/mois, les frais de location de 6€/mois ? (le contraire m'étonnerait mais bon...)
Ce que le Cube fait, la Freebox le fait déjà (un peu), mais est il prévu à l'avenir que l'offre complète du cube soit intégrée à la Freebox (à savoir les séries en avant première ou les programmes en avant dernière...) ou bien sommes nous condamner à posséder le cube pour avoir ces services ?
cela dit avoir le cube+ comme décodeur TV ne me déplairait pas, niveau design il est sympa, mais rajouter 6€/mois...
j'avais ouï lire qu'il était possible de l'acheter 99€ (rentabilisé en moins de 2 ans 8) ) mais je ne trouve aucun site de vente, ni aucune info sur le site de Canal..
|
|