bengui (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 13:22 Sujet du message: [Résolu] Mentalist : VOST sur TF1 HD ?
[Résolu] Mentalist : VOST sur TF1 HD ?3743833311
Bonjour
Lundi, TF1 diffusait la série Mentalist, indiquant que sur les réseaux numériques, la série pouvait être regardée en VOST. Est-ce la cas via la Freebox HD ? On peut avoir généralement la bande son en VO, mais les sous-titres, je sais pas faire...
loggoi, Posté le: Ven 08 Jan 2010, 15:25 Sujet du message: Re: Mentalist : VOST sur TF1 HD ?
Re: Mentalist : VOST sur TF1 HD ?34583206
bengui a écrit:
Bonjour
Lundi, TF1 diffusait la série Mentalist, indiquant que sur les réseaux numériques, la série pouvait être regardée en VOST. Est-ce la cas via la Freebox HD ? On peut avoir généralement la bande son en VO, mais les sous-titres, je sais pas faire...
bengui (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 16:12 Sujet du message:
3743833311
Super !!! Merci pour cette réponse rapide
J'ose abuser pour une dernière question : Et est-ce que ça marche aussi si on a enregistré le programme sur la Freebox ? Ou seulement pour un visionnage en direct ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum