freccia (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2010, 18:07 Sujet du message: [Résolu] Nombre maximun de Freebox hd
[Résolu] Nombre maximun de Freebox hd3756933442
Bonjour,
je possède actuellement une Freebox ADSL et une Freebox hd dans ma chambre.
Je souhaiterai savoir si en prenant l'option Multi TV , il serai possible d'avoir 2 autres Freebox hd pour mettre dans deux chambres supplémentaires.
Merci d'avance.
Cordialement.
Fred69, Posté le: Sam 09 Jan 2010, 19:16 Sujet du message:
44844081
Bonjour,
Tu peut rajouter qu'une seule Freebox HD en plus (soit 2 en tous) avec l'option Multi TV.
Attention, seul 2 Flux TV ADSL sont disponibles simultanément et seront partagés par les 2 Freebox HD.
Chaque Freebox HD possèdent un récepteur TNT, cela permettra d'économisé des flux TV ADSL.
freccia (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2010, 22:36 Sujet du message:
3756933442
Bonsoir,
c'est ce que je pensais mais dans la pub de Free a la télé,
Ils disent la mére dans le salon et deux autres qui regardent dans deux chambres (donc comment font il pour regarder la télé dans trois pieces differentes ?)
Il compte qu'il y en est un qui regarde sur le PC?
GG, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 9:27 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Oui mais l'exemple donné fait trois flux : 2 multipostes et 1 télé. Ou deux télé et un Multiposte. Donc il faut que au moins deux personnes regardent la même chaine.
Aujourd'hui je réitère solennellement ma demande auprès de Free (s'il me mit)
Fred69, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 19:49 Sujet du message:
44844081
A GG
Citation:
Oui mais l'exemple donné fait trois flux : 2 multipostes et 1 télé. Ou deux télé et un Multiposte. Donc il faut que au moins deux personnes regardent la même chaine
2 Flux ADSL en faite + réception TV par la TNT par l'une des Freebox HD.
Malheureusement chaque Freebox HD / PC utilises un flux ADSL différents et ils ne peuvent pas partagé le même flux ADSL. (visualisation d'un seul flux Canal+ possible par une seul Freebox HD).
Je suit entièrement d'accord avoir toi pour obtenir UN TROISIEME FLUX ADSL, surtout après passage du bouquet en MPEG4 (coût faible pour Free, car tous les flux partent du DSLAM et un plus indéniable pour tous ceux qui comme moi on prit la 2ème Freebox HD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum