rc42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 18:33 Sujet du message: Baisse de débit inexpliquée
Baisse de débit inexpliquée2122518299
Bonsoir
Depuis environ 15 jours mon débits est passé d'environ 9 mbis/s a 6,7
Aie contacté l'assistance par mail , il m'ont envoyée une nouvelle alimentation mais après le changement de celle - ci , aucune amélioration et de plus est un nombre de FEC qui augmente rapidement
Pourtant dans les branchements et l'environnement de la Freebox , il n'y as eu aucune modification
D'où pourrait provenir cette baisse Merci
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 12:01 Sujet du message:
2122518299
Aie testé hier soir en changeant le câble téléphonique ( avais un câble blindé ) et en branchant la Freebox ADSL seule sur une prise
Avait aussi juste laisser la Freebox seule branchée les autres appareils a proximité étais débranchés mais après redémarrage ( reboot simple puis hard reboot ) aucune amélioration
Voici informations indiquées sur la TV
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Down UP
Débit ATM 6825 Kbits/s 951 Kbit/s
Atténuation 37.00 Db 18.10 Db
Marge de bruit 5.70 Db 6.70 Db
FEC 1859302 5953
HEC 0 534
CRC 0 0
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 18:54 Sujet du message:
2122518299
Je ne suis pas connecté avec des Freeplug suis connecté par boitier d'alimentation classique et relié par câble Ethernet entre la box ADSL et le boitier HD
Non pas de couverture ATP ( région St ETIENNE ))
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 19:53 Sujet du message:
1346111885
Tu ne peux pas avoir un technicien itinérant ? Il faut être certain que le problème ne vient pas du logement. Sinon, c'est payant (contrairement à l'ATP).
Vois avec le tchat, ça fait quand même 1/3 de perdu.
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 9:07 Sujet du message:
2122518299
Merci , je vais voir avec le chat
Mais aie lu sur les forums ADUF que certains avaient même problème que moi suite au nouveau Firmware mis en service lors du lancement des jeux sur la Freebox
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2010, 9:05 Sujet du message:
2122518299
Aie pu avoir un rendez vous avec un technicien itinérant, après les tests qu'il avait problème sur la ligne France Telecom donc ticket Gamot
Il a constaté en venant chez moi que FT faisait des travaux dans une armoire et il m'as dis s'arrêter en repartant pour discuter avec les techniciens
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum