fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 8:22 Sujet du message: Erreur R454
Erreur R4541793615509
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis quelques jours lorsque je change de chaines l'image de cette nouvelle chaine qui s'affiche reste noir.
Samedi le problème continu, la Freebox HD affiche "Erreur R454 Session introuvable".
Depuis le milieu de la semaine j'ai reçus un Freeplug classic.
Je l'ai synchronisé avec le Freeplug du boitier HD.
J'ai remarqué que quand le boitier HD affiche le message d'erreur R454, le PC connectait au Freeplug classic m'indique qu'il n'a plus de connexion a Internet. Avec mon portable en Wifi aucun probléme.
J'ai vérifier les Freeplugs qui relient la freeboox et le boitier HD ne sont pas sur la même multiprise. Ils sont connectés sur le même mur mais a 2 prises séparées de plusieurs métres.
Depuis samedi, la Freebox et le botier HD sont directement connectés en Ethernet a l'aide du câble réseau fournie et le Freeplug connectait a la Freebox est branché au port 1 du switch.
J'ai remarqué hier que lorsque je débranche le Freeplug du boitier HD la connexion a Internet du PC connecté au Freeplug classic reviens.
J'ai connecté la prise RJ45 du Freeplug du boitier HD au port 1 du switch de la Freebox, le câble RJ45 de l'autre Freeplug n'est plus connecté pour le moment.
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème?
J'ai aussi installé ma nouvelle TV, le boitier HD y est connecté en HDMI. L'écran un Samsung LE40B551A6P est compatible HDMI 1.3.
Bonjour,
Dans la logique suie toujours cette règle.
1= FBXADSL Freeplug maitre.
2= HD Freeplug esclave.
3=PC Freeplug esclave et suivant idem
Tu doit toujours appaire les Freeplug avec le N° 1 qui et le maitre.
Bon courage et joueuse fête.
Non uniquement celui pour PC tu le désapair et tu le réapair avec le N°1
Pour désapaire tu reste appuyer sur le bouton et des qu'il clignote une fois et tu relâche puis tu réapaire
Les Freeplugs sont-ils branchés sur une multiprise, si oui branches les sur les premières prises des multiprise...
Test aussi directement en Ethernet Err454 c'est un souci de comunication de Freeplugs peut-être à tu un Freeplugs HS et test aussi sur la même multiprise
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 12:47 Sujet du message:
1793615509
Bonjour,
Mes problèmes d'erreur R454 et d'écran noir quand je change de chaine ADSL, ne seraient il pas liés au un problème de compatibilité HDMI de la Freebox HD?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum