jeromg (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2010, 13:15 Sujet du message: Freebox hd et OpenDNS
Freebox hd et OpenDNS3782233685
Salut,
Je voudrais configurer OpenDNS sur ma Freebox HD, mais je ne peux pas apparemment modifier les serveurs DNS dans les options DHCP et je suppose que c'est fait exprès...
Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir le faire sans avoir à modifier les paramètres DNS sur mes PC ? Je voudrais que les adresses des serveurs DNS soient configurées par DHCP et pas en dur...
L'autre option serait de remplacer ma Freebox HD par un routeur type Netgear DG834G qui dort sur une étagère et qui lui me permet de configurer tous les paramètres DHCP.
jeromg (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2010, 16:46 Sujet du message:
3782233685
bah non, je veux juste que tous les PC connectés chez moi (entre 3 et 5 avec les visiteurs) utilisent les serveurs DNS OpenDNS et pas les serveurs DNS de Free. Tout simplement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum