lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 18:46 Sujet du message: Merci et Bonne Année (plus particulièrement au Cap'tain !)
Merci et Bonne Année (plus particulièrement au Cap'tain !)1782115429
Bonjour
Je ne sais pas très bien sur quel forum aller, alors j'écris ici...
Je remercie Univers Freebox d'exister et
Je remercie pour l'aide reçue quand j'ai eu des problèmes que je ne comprenais absolument pas et la patience devant mon ignorance et mes angoisses, j'ai un peu appris et je panique moins !
Merci CurtisNewton, tous mes voeux pour l'année 2010 et toutes celles qui suivront...
Bonne Année Bonne santé etc etc... (j'ai oublié la suite de la chanson !)
Bonne Année et Merci à toute l'équipe de Univers Freebox,
Bonne Année à tous les Freenautes
et...
Bonne Année à Free, qui va bien s'occuper de nous et résoudre tous les problèmes que nous rencontrons !!!! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 17:02 Sujet du message:
1782115429
Merci, et plus de FEC du tout, mais c'est mal parti !!
Ah c'était le Bêbête Show, la chanson !
On a de la culture, quand même _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum