Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NatGéo HD c'est fini
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Loutrator
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 86
Localisation: Nancy
 
277 points

Loutrator
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 17:34    Sujet du message: NatGéo HD c'est fini NatGéo HD c'est fini 17995 15371
Répondre en citant

NatGéo HD c'est fini,
en échange, nous avons droit à
Nat Géo Music : Image toute pourrie, son misérable.
Brava HD : belle image certes mais le son est totalement décalé, et faut aimer le classique....
Bref on ne gagne pas au change.
Est-il possible de se désabonner car je n'y trouve plus mon plaisir?
Sad



*** Modération *** Déplacé dans " Les Options/Packs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 18:56    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.

Pour Brava je suis en péritel et le son n'est pas décalé. Il était très faible la première demi-heure mais maintenant c'est normal.
Une petite chaine de Cinéma n'aurait pas fait de mal.

Pour nat géo Music : faut voir mais elle ne m'inspire pas. C'est surement une chaine musicalement "correct" (comme politiquement correct).
C'est pas là que vont naitre des talents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 19:08    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Loutrator a écrit:
Nat Géo Music, Brava HD
... plus Fox News ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 20:03    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Oui mais alors l'intérêt de FOX NEWS ? Encore une chaine d'info et en plus en anglais. Y'a déjà assez de chaines de propagande en anglais.

Fox life je regardais pas mais c'était des séries et en français (encore heureux)

Et pour Brava non seulement leur sous-titres sont en anglais mais en plus il bouffent tout l'écran. Pour un Opéra c'est pas du tout ça.


Notez je me plains pas mais franchement ... ça fait fond de tiroir cet échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carloman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 20
 
347 points

carloman, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 21:15    Sujet du message: 14399 12716 Répondre en citant

NatGéo, je la regrette beaucoup....Franchement, retirer cette chaîne, c'est nul de nul! Quant à BravaHD, je suis en HDMI, pas de son décalé, superbe image et son! J'aime le classique (aussi...) , et ce que je regrette sur cette chaîne, c'est que quand on prend "en route" le programme, le guide ne nous renseigne pas du tout, et le site Internet de la chaîne non plus.....foutage de gueule! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltvprod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 5
 
10 points

ltvprod, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 21:40    Sujet du message: 37802 33665 Répondre en citant

Je confirme, National Geo HD était la seule chaine vraiment Premium du pack... j'ai voulu m'en désinscrire, et s'en est suivi une conversation totalement hallucinante avec le mec sur le chat de Free...

Je vous laisse juge, ca me laisse sans voix :

https://Upload.floriscalori.com/free_anniversaire.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdohr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

djdohr, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 22:36    Sujet du message: 37805 33668 Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose : apprendre à lire les petites lignes en bas d'une page Web !!! :

je cite :


"L'accès à des chaînes ou contenus audiovisuels
hors Forfait peut être soumis le cas échéant à
des conditions définies par l’éditeur du service. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltvprod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 5
 
10 points

ltvprod, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 23:12    Sujet du message: 37802 33665 Répondre en citant

T'as ca sur quelle page toi ? Moi aucune mention sur la page de présentation du pack, ni sur le descriptif de la Freebox. C'est completement illégal. Suffit pas de cacher des mentions pour pouvoir faire ce qu'on veut, il faut respecter les règles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 0:27    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

ltvprod a écrit:
T'as ca sur quelle page toi ?


Dans les CGV de Free spécifiques au service audiovisuel du service Freebox Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 10:33    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
ltvprod a écrit:
T'as ca sur quelle page toi ?


Dans les CGV de Free spécifiques au service audiovisuel du service Freebox Wink




si au moins elles étaient disponible car impossible à trouver sur mon compte Free je trouve les autres CGV mais aucune concernant la TV. de plus j'ai souscrit le pack anniversaire à ses débuts et je souhaite résilier cet abonement pour changement sans aucun avertissement qui plus est de la modification du pack car il me semble que c'est une disposition également légale à toute modification de contrat (ce qui est le cas actuellement j'ai souscrit un pack anniversaire qui contenait tel et tel chaine pas autre chose)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 1
 
124 points

obs, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 15:44    Sujet du message: 19579 16825 Répondre en citant

ils sont patient au support chapeau à eux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perliz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 1
 
7 points

Perliz, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 16:46    Sujet du message: 37294 33172 Répondre en citant

Sans parler du contenu, puisque chacun a son propre opinion là-dessus (les goûts et les couleurs...), y a-t-il une procédure en règle pour résilier ce pack ?

A mon sens le règlement mensuel d'une somme forfaitaire pour un service assimile celui-ci à un forfait justement.

Donc le paragraphe des CGV ("L'accès à des chaînes ou contenus audiovisuels hors Forfait peut être soumis le cas échéant à
des conditions définies par l’éditeur du service. ") ne s'y rapporte pas, le pack décrivait très précisément son contenu.

Si on pousse à l'extrème sinon, imaginons que demain Free ne puisse plus diffuser qu'une seule chaine dans son pack... Dans les 2 cas il y a bien modification du contrat : je n'ai plus le service auquel j'ai souscrit.

Tout simplement : la résiliation est-elle possible ?

Perliz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 51
 
176 points

Bozo54, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 18:16    Sujet du message: 32107 28464 Répondre en citant

Moi aussi je voudrai résilier ce pack anniversaire car la chaine National Geo HD était ma principale motivation, avec les chaines dessins animés pour mon petit garçon mais là, je préfère souscrire à CanalSat Les Thématiques qui diffuse les mêmes chaines dessins animés et avec Eurosport en Prime... .

Vu le nombre de clients insatisfaits, je ne comprends pas que Free n'ait toujours pas réagi en publiant une "dépêche" officielle sur le mécontentement grandissant des personnes ayant souscrit à ce pack et qui veulent résilier... .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltvprod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 5
 
10 points

ltvprod, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 19:21    Sujet du message: 37802 33665 Répondre en citant

Oui, bien sûr, les CGV.
C'est pas parce qu'une clause est écrite qu'elle est légale, souvenez vous de la trentaine de clause que la justice avait condamné Free a supprimé il y a quelques années !
Quant au termes de ces CGV, en ce qui me concerne, j'ai souscrit avant l'existence de ce pack et n'ai jamais fait la mise a jour, donc aucune mention concernant la modification du pack anniversaire.

Free n'est pas défendable sur ce cas. Le service client est peut être patient, mais il a tort et sur tous les points. Le consommateur n'est jamais informé clairement des conditions générales du service. Leur offre sur ce pack s'apparente très nettement a une arnaque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:29    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Pourtant les CGV (page principale de Free, en bas à droite Wink) mette bien en avant les offres (options) hors forfait quelle qu'elles soient...

Après si vous pensez que ces CGV sont illégales, libre à vous de le démontrer Wink


Dernière édition par cedschmurz le Mer 13 Jan 2010, 0:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox