Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 86 Localisation: Nancy
277 points
Loutrator (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 17:34 Sujet du message: NatGéo HD c'est fini
NatGéo HD c'est fini1799515371
NatGéo HD c'est fini,
en échange, nous avons droit à
Nat Géo Music : Image toute pourrie, son misérable.
Brava HD : belle image certes mais le son est totalement décalé, et faut aimer le classique....
Bref on ne gagne pas au change.
Est-il possible de se désabonner car je n'y trouve plus mon plaisir?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Options/Packs " *** Modération ***
GG, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 18:56 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Pour Brava je suis en péritel et le son n'est pas décalé. Il était très faible la première demi-heure mais maintenant c'est normal.
Une petite chaine de Cinéma n'aurait pas fait de mal.
Pour nat géo Music : faut voir mais elle ne m'inspire pas. C'est surement une chaine musicalement "correct" (comme politiquement correct).
C'est pas là que vont naitre des talents.
carloman, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 21:15 Sujet du message:
1439912716
NatGéo, je la regrette beaucoup....Franchement, retirer cette chaîne, c'est nul de nul! Quant à BravaHD, je suis en HDMI, pas de son décalé, superbe image et son! J'aime le classique (aussi...) , et ce que je regrette sur cette chaîne, c'est que quand on prend "en route" le programme, le guide ne nous renseigne pas du tout, et le site Internet de la chaîne non plus.....foutage de gueule!
ltvprod, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 21:40 Sujet du message:
3780233665
Je confirme, National Geo HD était la seule chaine vraiment Premium du pack... j'ai voulu m'en désinscrire, et s'en est suivi une conversation totalement hallucinante avec le mec sur le chat de Free...
ltvprod, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 23:12 Sujet du message:
3780233665
T'as ca sur quelle page toi ? Moi aucune mention sur la page de présentation du pack, ni sur le descriptif de la Freebox. C'est completement illégal. Suffit pas de cacher des mentions pour pouvoir faire ce qu'on veut, il faut respecter les règles.
mraionette, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 10:33 Sujet du message:
3142827839
cedschmurz a écrit:
ltvprod a écrit:
T'as ca sur quelle page toi ?
Dans les CGV de Free spécifiques au service audiovisuel du service Freebox
si au moins elles étaient disponible car impossible à trouver sur mon compte Free je trouve les autres CGV mais aucune concernant la TV. de plus j'ai souscrit le pack anniversaire à ses débuts et je souhaite résilier cet abonement pour changement sans aucun avertissement qui plus est de la modification du pack car il me semble que c'est une disposition également légale à toute modification de contrat (ce qui est le cas actuellement j'ai souscrit un pack anniversaire qui contenait tel et tel chaine pas autre chose)
Perliz, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 16:46 Sujet du message:
3729433172
Sans parler du contenu, puisque chacun a son propre opinion là-dessus (les goûts et les couleurs...), y a-t-il une procédure en règle pour résilier ce pack ?
A mon sens le règlement mensuel d'une somme forfaitaire pour un service assimile celui-ci à un forfait justement.
Donc le paragraphe des CGV ("L'accès à des chaînes ou contenus audiovisuels hors Forfait peut être soumis le cas échéant à
des conditions définies par l’éditeur du service. ") ne s'y rapporte pas, le pack décrivait très précisément son contenu.
Si on pousse à l'extrème sinon, imaginons que demain Free ne puisse plus diffuser qu'une seule chaine dans son pack... Dans les 2 cas il y a bien modification du contrat : je n'ai plus le service auquel j'ai souscrit.
Tout simplement : la résiliation est-elle possible ?
Bozo54, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 18:16 Sujet du message:
3210728464
Moi aussi je voudrai résilier ce pack anniversaire car la chaine National Geo HD était ma principale motivation, avec les chaines dessins animés pour mon petit garçon mais là, je préfère souscrire à CanalSat Les Thématiques qui diffuse les mêmes chaines dessins animés et avec Eurosport en Prime... .
Vu le nombre de clients insatisfaits, je ne comprends pas que Free n'ait toujours pas réagi en publiant une "dépêche" officielle sur le mécontentement grandissant des personnes ayant souscrit à ce pack et qui veulent résilier... .
ltvprod, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 19:21 Sujet du message:
3780233665
Oui, bien sûr, les CGV.
C'est pas parce qu'une clause est écrite qu'elle est légale, souvenez vous de la trentaine de clause que la justice avait condamné Free a supprimé il y a quelques années !
Quant au termes de ces CGV, en ce qui me concerne, j'ai souscrit avant l'existence de ce pack et n'ai jamais fait la mise a jour, donc aucune mention concernant la modification du pack anniversaire.
Free n'est pas défendable sur ce cas. Le service client est peut être patient, mais il a tort et sur tous les points. Le consommateur n'est jamais informé clairement des conditions générales du service. Leur offre sur ce pack s'apparente très nettement a une arnaque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum