AL2303 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2010, 16:59 Sujet du message: problème téléphone
problème téléphone3154527945
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir vos luminères.
Voilà, depuis quelques temps (environ 2 mois) j'ai une amie qui, quand elle cherche à me joindre sur mon tél Free, n'a pas de sonnerie (alors que ca sonne chez moi), et son numéro ne s'affiche plus (cela indique "appel" alors que son numéro est ds mon répertoire), et une fois sur deux, quand je décroche, j'ai une drole de sonnerie et plus rien. Elle me rapelle deux secondes après, et paf tout marche (présentation du numéro, tonalité et cie).
Je lui ai donc fait rebooter sa box, persuadé que cela venait de chez elle, mais hier cela a fait pareil pour mon frère !! Donc le souci viens de chez moi !!
Je n'ai fait aucune modif sur mon tél, j'ai fait un hard reboot, et toujours pareil.
Le plus étonnant, c'est que cela se passe toujours avec les mêmes personnes, et cela est très aléatoire.
Bozo54, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 14:21 Sujet du message:
3210728464
J'ai le même souci au niveau de la tonalité des personnes qui veulent me joindre.
En numérotation rapide, pas de tonalité ( lorsque la personne compose le numéro et décroche après), et lorsque la personne numérote normalement (décroche et compose le numéro), la tonalité est entendue par la personne appelante... .
Si un technicien vous donne la solution, je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum