dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:21 Sujet du message: probleme inscription URGENT lol
probleme inscription URGENT lol3746633339
Bonjour à tous
Problème explique de façon simple :
-connexion actuelle chez neuf/SFR
-inscription Free en NDI pas de souci
- La ligne a été créer hier
- j'ai voulu me connecter à mon compte, Impossible
- Intuition : redemande de mot de passe : et là, changement identifiant, ce n'est plus le même numéro de ligne
- connexion activée, sauf que ma neufbox fonctionne toujours
et en plus, j'ai déjà un numéro de téléphone Free 09, alors que je croyais qu'il fallait le faire soit même
y a pas un problème quelque part docteur ?
et si je mettais la Freebox v5 de mes parents dessus pour si je vais jusqu'au "rectangle fix" ? logiquement elle ne devrait pas se synchro non ?
loggoi, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:34 Sujet du message: Re: probleme inscription URGENT lol
Re: probleme inscription URGENT lol34583206
dart50470 a écrit:
Bonjour à tous
Problème explique de façon simple :
-connexion actuelle chez neuf/SFR
-inscription Free en NDI pas de souci
- La ligne a été créer hier
- j'ai voulu me connecter à mon compte, Impossible
- Intuition : redemande de mot de passe : et là, changement identifiant, ce n'est plus le même numéro de ligne
- connexion activée, sauf que ma neufbox fonctionne toujours
et en plus, j'ai déjà un numéro de téléphone Free 09, alors que je croyais qu'il fallait le faire soit même
y a pas un problème quelque part docteur ?
et si je mettais la Freebox v5 de mes parents dessus pour si je vais jusqu'au "rectangle fix" ? logiquement elle ne devrait pas se synchro non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum