pchetrit (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 18:18 Sujet du message: Reboot de la Freebox suite à un double-appel
Reboot de la Freebox suite à un double-appel3943635212
Souvent, lorsque je suis en communication téléphonique et que je reçois un beep m'avertissant d'un double-appel entrant, ma ligne se bloque et je ne peux plus ni appeler ni recevoir de communication (Internet et télé continuent à fonctionner).
La seule solution est de rebooter la Freebox !
visaster, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 20:59 Sujet du message:
13311359
Dans un premier temps vois avec Technicien3130, il travaille pour Free et pourra sans doute te donner des infos utiles
Dans un deuxième temps la solution de contournement serait tout simplement de désactiver le double appel.
Cela s'obtient en composant #43# depuis ton téléphone branché à la Freebox
En suite à toi de voir comment tu souhaites traiter un deuxième appelant, soit en l'envoyant direct vers la messagerie, soit en laissant sonner, soit en lui signalant la tonalité d'occupation, etc.
Consulte les pages 3 et 4 de ce PDF sur les services de téléphonie Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum