13 points
yof60100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:51 Sujet du message: [Résolu] quetion sur canalsat frais de resiliation resolue
[Résolu] quetion sur canalsat frais de resiliation resolue1611313559
Salut a tous
voila je suis nouveaux freenaute et j'aimerais m'abonner a canalsat a 10 euros par mois.
sauf que il ne dise pas ca coute combien la résiliation. apres fin d'engagement ??
MisterDams, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 13:43 Sujet du message: Re: quetion sur canalsat frai de resiliation
Re: quetion sur canalsat frai de resiliation50804292
yof60100 a écrit:
Salut a tous
voila je suis nouveaux freenaute et j'aimerais m'abonner a canalsat a 10 euros par mois.
sauf que il ne dise pas ca coute combien la résiliation. apres fin d'engagement ??
Normalement il n'y a aucun frais de résiliation. Pour ma part j'ai juste payé le recommandé A/R (pas confiance en la lettre simple malgré ce qu'annonce Canalsat sur ses conditions générales de vente)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum