camusjm (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:47 Sujet du message: [Résolu] Freebox V5 HD télécommande boutons alpha numériques
[Résolu] Freebox V5 HD télécommande boutons alpha numériques3803633885
je n'arrive pas à utiliser les boutons alpha numériques (chaines lettres) pour , par éxemple , écrire le nom d'une émission que je vais enregistrer.
Qui pourrait me donner l'astuce qui m'a échappée. Merci d'avance.
aiolia88, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:14 Sujet du message:
29072673
Bonjour (!),
de mémoire il faut utiliser le bouton avec deux fleches qui forment un cercle pour passer en mode ABC/123 _________________ Administrateur Univers Freebox
joelp, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 14:37 Sujet du message:
38563569
Rappel d'une petite astuce qui permet de lancer l'enregistrement facilement d'un programme en cours. Vu il y a 8 jours sur ce forum.
1- Regarder le programme désiré (choisir la chaîne correspondant à votre émission)
2- Pressez Info puis [o] (touche enregistrement) puis OK
c'est simple et cela permet d'avoir le nom du programme et la durée automatiquement. (et c'est modifiable)
L'enregistrement s'arrêtera à la fin. (avec les données du guide)
C'est utile et rapide lorsqu'on veut enregistrer un programme qui commence tout juste et qu'on avait oublié.
On peut aussi l'utiliser par ex pour voir plus tard la fin d'un programme qu'on a commencé à regarder.
Autrement passer par "le guide", un peu plus lourd. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum