Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Fastpath pas réglable

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
guiguilecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:20    Sujet du message: [Résolu] Fastpath pas réglable [Résolu] Fastpath pas réglable 9818 8784
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai lu que récemment il y avait eu des problèmes de réglages du ping chez Free. J'aimerai passer en sérénité car malgré mon super débit (plus de 19 Méga !) j'ai pas mal de freeze... Mais pas moyen, j'ai essayé de faire le changement 2 fois et malgré des hard reboot du boitier HD et ADSL, c'est toujours en Interleaved. C'est normal, il y a un bug chez Free ou chez moi ?

J'ai remarqué un petit truc aussi : la télé marche mieux la journée que le soir...

Merci à tous pour ce site génial !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est normal d'avoir " Interleaved ". Il n'y a qu'en " Fastpath " que le mode est vraiment marqué.

Est-ce que ta synchro est descendu ou pas ? Si tu as une valeur plus basse qu'en " Normal ", tu es bien en " Sérénité ".

Tu n'allumes pas un appareil, le soir ?

Es-tu près d'enseignes de magasins ?

guiguilecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:37    Sujet du message: 9818 8784
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Il est normal d'avoir " Interleaved ". Il n'y a qu'en " Fastpath " que le mode est vraiment marqué.

Est-ce que ta synchro est descendu ou pas ? Si tu as une valeur plus basse qu'en " Normal ", tu es bien en " Sérénité ".

Tu n'allumes pas un appareil, le soir ?

Es-tu près d'enseignes de magasins ?

Et nan, justement mon débit est exactement le même. Par contre j'ai beaucoup plus de problèmes. Je vais tenter de réassocier mes Freeplugs...
Pour l'appareil, nan je n'allume rien de plus qu'en journée... Et je suis à la campagne donc nan pas d'enseignes de magasins...
Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 22:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye de tester directement en câble Ethernet. Ça pourrait venir de parasites dans ton installations électrique.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 9:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. A propos des freezes. J'ai eu la semaine dernière à régler des problèmes de freezes ou carrés de pixels incessants chez quelqu'un (liaison avec la box HD en Wifi).
En fait le problème venait de la proximité du fil ADSL (donc avant la box ADSL) et des prises de courants. En remettant bien séparés les divers fils, lezs problèmes ont été résolus.

Chez une autre la semaine dernière aussi, je fais passer sa ligne de330ko à 500 seulement en séparant le fil ADSL et les Freeplugs ou autres prises de courant. Maintenant que l'arrivée ADSL est bien écarté plus de soucis de débit.

guiguilecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

guiguilecat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2010, 20:03    Sujet du message: 9818 8784
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour. A propos des freezes. J'ai eu la semaine dernière à régler des problèmes de freezes ou carrés de pixels incessants chez quelqu'un (liaison avec la box HD en Wifi).
En fait le problème venait de la proximité du fil ADSL (donc avant la box ADSL) et des prises de courants. En remettant bien séparés les divers fils, lezs problèmes ont été résolus.

Chez une autre la semaine dernière aussi, je fais passer sa ligne de330ko à 500 seulement en séparant le fil ADSL et les Freeplugs ou autres prises de courant. Maintenant que l'arrivée ADSL est bien écarté plus de soucis de débit.

Merci, j'ai rebouté mes Freeplugs et ça marche vraiment mieux ! Je vais tenter la séparation des fils. Je me suis maté 2 heures de film en HD, c'est magnifique !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: