Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 11:54 Sujet du message: Ca recommence.....Boitier capricieux
Ca recommence.....Boitier capricieux98618822
Bonjour,
Voilà,
J'ai fait installer Free chez mes parents. Il y a quelques mois, boitier qui chauffe trop le classique quoi, freeze et blocages à gogo.
Après de nombreuses minutes avec la Hotline, on finit tout de même par me changer le terminal.
Avec le nouveau tout va bien, ca faisait des mois qu'on l'entendais bien ventiler sans excès mais... depuis quelques jours patatra!
Le ventilateur fait un enorme bruit, on dirait un hélicoptère, j'ai l'impression qu'il a un soucis. On est obligé de mettre la télé avec le son bien fort pour entendre le programme que l'on suit.
Puis je esperer un remplacement sans passer des heures au tel ?
Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 14:19 Sujet du message:
98618822
J'ai déjà essayer et le mettre en hauteur également (chauffage au sol), le ventilo fait toujours son bruit assourdissant. Pas un bruit de souffle simple mais un soufle avec un gros "tac tac tac tac", je doute qu'il y ai une solution
Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2010, 17:32 Sujet du message:
98618822
Bonsoir,
Je compte contacter le chat dans la soirée, pouvez vous me dire les tests que risquent de me demander le techos histoire que j'ai déjà tout fait quand je suis en ligne avec lui et que l'echange devienne formalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum