Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
expérience SFR

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
petittom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

petittom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2010, 17:32    Sujet du message: expérience SFR expérience SFR 38677 34487
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pendant la période 2003-2007 j'ai été abonné Freebox que j'ai quitté pour la neufbox de SFR. A ce moment là, la neufbox pouvait me permettre de télécharger de la musique mais surtout accéder à des chaines TV comme Taffy, l'équipe TV, téva et paris première pour 29,90€/mois. De plus, le décodeur et l'interface TV étaient meilleures. J'ai pris le bouquet grand spectacle à 15€ et j'avais les meilleures chaines (sport+, nat geo HD, TCM, CinéCinéma, boomerang, fox life...). Pour avoir ce service je payais à présent 45€/mois contre 55/60€ chez Free. Bon j'avais perdu le magnétoscope numérique mais globalement j'étais satisfait. Je ne regrettais pas la belle Freebox v5 en plastique gris qui avait pour seule avantage de donner l'heure! J'avais une belle neufbox! Mais le temps à changer et je me suis aperçu que Free innovait (VoD, jeux, Freeplugs, tvperso, nouvelles chaines, bouquet Free anniversire...) J'ai connu quelques problèmes avec SFR mais aussi de bon moments (M6 Replay!!!) Aujourd'hui je viens de déménager. J'ai ouvert une ligne France télécom et sur le site SFR je suis en zone dégroupé et j'ai accès à une offre triple play. Sauf qu'au moment de faire mon déménagement, SFR m'indique par courrier que ma ligne est inéligible à l'ADSL. J'ai appelé un technicien qui me l'a confirmer. C'en était trop. Encore un problème; le quatrième en 2/3 ans alors que chez Free je n'en ai jamais eu et j'ai toujours été globalement satisfait. Est ce par nostalgie toujours est il qu'aujourd'hui j'ai fait ma lettre de résiliation et appelé le 1044. Free je reviens et j'espère qu'ensemble nous allons de nouveau être heureux car toi au moins tu peux me donner l'ADSL 15méga, le téléphone et la TVHD! Enfin Free va me proposé un bouquet TV multi chaine à 9€ comme SFR mais avec pleins de truc en plus! OK je perd la musique, l'équipe TV et M6 Replay mais je gagne en sérénité et en satisfaction! Et puis je sais que l'offre quadri play ainsi que la TV de rattrapage (France télévision, M6, W9...)arriveront bientôt!
En résumé j'ai été content d'être un abonné neufbox SFR, mais je serai encore plus content de redevenir un FREENAUTE! Ça fait du bien de revenir à la maison!!!
Very Happy
Merci de m'avoir lu et VIVE Free
Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 20:44    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour votre topic et pour votre avis concernant notre FAI Free.
Vous serez toujours le bienvenu chez Free. Les nouvelles innovations vous attendent Wink
Bonne soirée

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 21:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Encore un problème; le quatrième en 2/3 ans

Quels sont les problèmes rencontrés chez SFR / Neuf ?

petittom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

petittom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 12:24    Sujet du message: 38677 34487
Répondre en citant

plus d'accès à Internet pendant 8/10 jours, impossibilité de téléphoner du mois de novembre à ce jour et SFR n'a jamais résolu le problème (jai changé de téléphone, de neufbox mais rien.)Il y a aussi eu des soucis au niveau de la TV (bug dans le vidéoclub...)  
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 18:41    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Sympa ce témoignage,bon retour chez Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: