Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Témoignage / VoD mania desabonnement impossible.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bigmanvstrashman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

bigmanvstrashman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:41    Sujet du message: Témoignage / VoD mania desabonnement impossible. Témoignage / VoD mania desabonnement impossible. 25745 22440
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné sur VoD Mania fin janvier, profitant du premier mois a 0,99 euros.
Trouvant le service moyen / qualité des films / navigation...
j'ai voulu me désabonner.
Lorsque j'actionne le bouton "je me desabonne" la Freebox "plante" (gel de l'interface / puis reboot).
lorsque je reviens sur l'interface ensuite je suis toujours abonné !

J'ai contacté Free via le Tchat , il m'ont fait comprendre que cela être long pour effectuer l'opération.

Puis je reçois qq jours après une lettre par mail.
Dont voici un extrait :
"Vous nous contactez au sujet d'une demande de désabonnement à une chaîne de télévision Freebox.
Je vous informe qu'à titre tout à fait exceptionnel nos services ont procédé à l'annulation de chaîne payante à laquelle vous avez
souscrit."

je suis toujours abonné lorsque je me connecte via l'interface.

Super l'offre légale VoD :

Aucune CGV.
Désabonnement impossible.
SAV super moyen
abus --> a titre exceptionnel...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:44    Sujet du message: Re: Témoignage / VoD mania desabonnement impossible. Re: Témoignage / VoD mania desabonnement impossible. 3458 3206 Répondre en citant

bigmanvstrashman a écrit:
Bonjour,

Je me suis abonné sur VoD Mania fin janvier, profitant du premier mois a 0,99 euros.
Trouvant le service moyen / qualité des films / navigation...
j'ai voulu me désabonner.
Lorsque j'actionne le bouton "je me desabonne" la Freebox "plante" (gel de l'interface / puis reboot).
lorsque je reviens sur l'interface ensuite je suis toujours abonné !

J'ai contacté Free via le Tchat , il m'ont fait comprendre que cela être long pour effectuer l'opération.

Puis je reçois qq jours après une lettre par mail.
Dont voici un extrait :
"Vous nous contactez au sujet d'une demande de désabonnement à une chaîne de télévision Freebox.
Je vous informe qu'à titre tout à fait exceptionnel nos services ont procédé à l'annulation de chaîne payante à laquelle vous avez
souscrit."

je suis toujours abonné lorsque je me connecte via l'interface.

Super l'offre légale VoD :

Aucune CGV.
Désabonnement impossible.
SAV super moyen
abus --> a titre exceptionnel...

A+


oui à titre exceptionnel, car comme pour toute autre chaine payante, l'engagement minimal est toujours le mois en cours + le mois suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox