Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Time Shifting ne fonctionne plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 17:49    Sujet du message: [Résolu] Time Shifting ne fonctionne plus [Résolu] Time Shifting ne fonctionne plus 936 959
Répondre en citant

J'ai remarqué aujourd'hui que la fonction pause sur une émission de la Freebox ne fonctionnait plus. L'image s'arrête mais quand on veut reprendre la lecture du programme rien ne se passe, et on est obligé d'appuyer sur la touche arrêt (carré de la télécommande) pour revenir au direct, ce qui fait perdre une partie de l'émission en cours.
D'autres que moi ont-ils ce problème ? Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 19:58    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Rien à signaler sur ma Freebox HD... la fonction a un comportement normal.

Peut-être besoin d'un petit reboot ?

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 20:12    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

J'ai fait un simple reboot mais ça ne change rien. Tant pis. Si je suis le seul concerné je ne vais pas en faire un fromage même si c'est une fonction bien pratique qui devient indisponible pour moi. En tout cas Merci de votre réponse.  
Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:01    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

As-tu vérifié que tu avais encore de la place sur le disque dur?
Si t'as plus de place, la box peut pas enregistrer le différé!

yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 22:43    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Cela m'est déjà arrivé alors que mon DD n'était pas plein !
J'ai été dans le menu Free/magnéTo et je me suis aperçu que mon DD n'était plus reconnu !
J'ai réactiver le DD et puis ça fonctionner à nouveau ...

Tetefluo
Hobbit de L'Univers

3 points

Tetefluo, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 17:45    Sujet du message: 39154 34936 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j'ai eu un problème avec le Time Shifting. A savoir qu'il ne fonctionnait pas du tout.
Après un hard reboot, il fonctionne mais de manière erratique. Lorsque je fais pause, il faut 2 ou 3 secondes avant que le compteur de décalage ne commence à prendre en compte le temps, puis lorsque je fais lecture, j'ai un saut de 10 secondes en avant.
J'avais lu des témoignages similaires, résolus depuis la MAJ 1.6.1. Je suis en 1.6.2 mais j'ai toujours ce soucis.
J'ai essayer diverses possibilités ( formatage disque dur, désactivation TNT, multiples hard reboot, re-passage en Wifi du boitier ) mais je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Le dernier test sera d'essayer avec une alimentation différente, mais je n'y crois guère. Certains d'entres vous ont-il ce même problème?

J'ai eu la possibilité de tester chez deux autres personnes possédant des boîtiers HD. L'un d'eux datant d'y il y a peu plus d'un an, et toujours en version 1.5.9 ( de mémoire ) sur lequel le Time Shifting fonctionne parfaitement. Pause et reprise instantannée ( comme chez moi avant ). Puis au passage en Firmware 1.6.2 je me suis retrouvé avec les mêmes symptômes que chez moi. Enfin sur le second boîtier HD datant de deux mois, j'ai pu constater le même soucis.
Il s'agit d'un problème, pour deux cas, arrivé avec la mise à jour en 1.6.x ( avec les jeux ).
D'autres personnes sont-elles dans ce cas?
J'ai aussi remarqué qu'en faisant un hard reboot, le Time Shifting refonctionne normalement pendant quelques minutes, puis à nouveau le problème apparait.

PS : Je suis en boitier HD v1 ( 3 antennes )
PS2 : dans tous les cas les disques durs ne sont pas pleins, et ont été formaté de nouveau pour tester.

Merci

Pacquot1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

262 points

Pacquot1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 20:15    Sujet du message: 936 959
Répondre en citant

Flyingspiff a écrit:
As-tu vérifié que tu avais encore de la place sur le disque dur?
Si t'as plus de place, la box peut pas enregistrer le différé!

Mais c'est bien sûr, que je suis bête. Effectivement mon disque dur est plein et c'est donc normal que le Time Shifting ne fonctionne plus chez moi. Merci pour la réponse et excuse-moi de ne pas y avoir pensé moi-même. Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: