jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 19:45 Sujet du message:
1662314529
j'ai des amies eux, pas de probleme de leurs coter il ont rien toucher de leur cotes, moi j'ai rebooter depuis quelques jours et je pense que cela a geler ceci et toi ? _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
643 points
titi83var, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 21:29 Sujet du message:
1442612743
Non le fait de rebooter ta box n'a aucune influence sur le suivi conso.
Ce jour suivi conso injoigniable sur le site de Free,surement du fait que nous sommes le 01/01/2010 on verra plus tard. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
GG, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 21:55 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Moi la conso je ne la surveille pas souvent mais 4 fois sur 5 il n'y a rien qui s'affiche (actuellement) ou bien "pas de suivi de consommation"
redouane71, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 23:58 Sujet du message:
84117534
idem de mon cote, aucun moyen de suivre ma consommation téléphonique
je clik sur ma consommation en cours mais une page blanche s'affiche
j ai envoye un mail a Free, j attends la reponse
si j ai des news, je vous tiens au courant
fern27, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 15:36 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai une page avec ce message quand je clique sur "consommation téléphonique"
Citation:
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Bozo54, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 18:04 Sujet du message: Pas d'accès à la facture détaillée.
Pas d'accès à la facture détaillée.3210728464
Bonjour,
Ce petit message pour vous signaler qu'il est impossible d'accéder aux factures détaillées de la ligne Freebox :
Voici le message d'erreur :
Citation:
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80
J'ai envoyé un email au webmaster, mais je ne pense pas que ça fasse bouger les choses ... .
Il y a aussi un problème d'affichage pour la facture détaillée de la prestation d'assistance... .
Et concernant les factures Free, serait-il possible de pouvoir les avoir au format PDF ? Parce qu'à l'heure actuelle, à part imprimer la facture, il est impossible de la stocker sur un support numérique (DD, clé USB...) car je n'ai pas de logiciel qui ouvre des fichiers ayant l'extension .pl.
visaster, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:57 Sujet du message: Re: Pas d'accès à la facture détaillée.
Re: Pas d'accès à la facture détaillée.13311359
Bozo54 a écrit:
concernant les factures Free, serait-il possible de pouvoir les avoir au format PDF ? Parce qu'à l'heure actuelle, à part imprimer la facture, il est impossible de la stocker sur un support numérique (DD, clé USB...) car je n'ai pas de logiciel qui ouvre des fichiers ayant l'extension .pl.
Tu affiches la facture à l'écran en en bas de page tu cliques sur le bouton "Imprimer la facture".
Si tu préfère l'avoir en fichier PDF plutôt que sur papier, et bien tu utilises ton imprimantes "PDFCreator" que tu as surement déjà installé tellement c'est simple et gratuit
(attention, PDFCreator en un mot attaché, et non en deux mots séparés qui est un autre produit qui lui est payant).
dapou, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 18:12 Sujet du message: erreur suivi conso
erreur suivi conso1381412200
Bonjour,
Voila l'erreur que je reçois lors de la consultation du mois en cours
"Internal Server Error
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum