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Suivi conso bloquer ???? et vous ?
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jerome63
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Esprit de L'Univers


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jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 13:49    Sujet du message: Suivi conso bloquer ???? et vous ? Suivi conso bloquer ???? et vous ? 16623 14529
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BJ

je constate sans reponse de Free depuis debut dec mon suivi de mes encours via le site de Free, et geler en date du 11 dec 09

les autres pas de nouvelles , et pas de retour de Free

Merci a Free de regler cela rapidement

Wink



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Curtis Newton

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titi83var
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titi83var, Posté le: Mer 30 Déc 2009, 17:38    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut,

En ce qui me concerne mon suivi conso stop au 14/12/09 . Wink
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jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2009, 19:45    Sujet du message: 16623 14529
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j'ai des amies eux, pas de probleme de leurs coter il ont rien toucher de leur cotes, moi j'ai rebooter depuis quelques jours et je pense que cela a geler ceci et toi ?
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titi83var
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titi83var, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 21:29    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Non le fait de rebooter ta box n'a aucune influence sur le suivi conso.

Ce jour suivi conso injoigniable sur le site de Free,surement du fait que nous sommes le 01/01/2010 on verra plus tard.
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GG
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GG, Posté le: Ven 01 Jan 2010, 21:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi la conso je ne la surveille pas souvent mais 4 fois sur 5 il n'y a rien qui s'affiche (actuellement) ou bien "pas de suivi de consommation"  
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The SPY
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The SPY, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:20    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

oui ça a l'air bloqué (moi rien après le 10/12/2009 )

Bonne Année 2010 !
 
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fern27
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fern27, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 17:41    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Moi c'est bloqué au 13/12/2009
 
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redouane71
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redouane71, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 23:58    Sujet du message: 8411 7534 Répondre en citant

idem de mon cote, aucun moyen de suivre ma consommation téléphonique
je clik sur ma consommation en cours mais une page blanche s'affiche
j ai envoye un mail a Free, j attends la reponse
si j ai des news, je vous tiens au courant
 
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rui
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rui, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 0:03    Sujet du message: 19787 17013 Répondre en citant

idem,conso s'arrête au 13/12,j'aime pas ça du tout.  
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freewifi
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freewifi, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 1:22    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

bug général , patience les gars Wink
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fern27
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fern27, Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 15:36    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai une page avec ce message quand je clique sur "consommation téléphonique"
Citation:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.

Est ce bon signe ? Shocked
 
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Bozo54
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Bozo54, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 18:04    Sujet du message: Pas d'accès à la facture détaillée. Pas d'accès à la facture détaillée. 32107 28464 Répondre en citant

Bonjour,

Ce petit message pour vous signaler qu'il est impossible d'accéder aux factures détaillées de la ligne Freebox :

Voici le message d'erreur :

Citation:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80


J'ai envoyé un email au webmaster, mais je ne pense pas que ça fasse bouger les choses ... .


Il y a aussi un problème d'affichage pour la facture détaillée de la prestation d'assistance... .

Et concernant les factures Free, serait-il possible de pouvoir les avoir au format PDF ? Parce qu'à l'heure actuelle, à part imprimer la facture, il est impossible de la stocker sur un support numérique (DD, clé USB...) car je n'ai pas de logiciel qui ouvre des fichiers ayant l'extension .pl.
 
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GG
Geek de L'Univers


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Messages: 2606
 
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GG, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:40    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Moi si j'enregistre la facture , je peux l'ouvrir avec Firefox ou IE8
 
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visaster
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visaster, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 23:57    Sujet du message: Re: Pas d'accès à la facture détaillée. Re: Pas d'accès à la facture détaillée. 1331 1359 Répondre en citant

Bozo54 a écrit:
concernant les factures Free, serait-il possible de pouvoir les avoir au format PDF ? Parce qu'à l'heure actuelle, à part imprimer la facture, il est impossible de la stocker sur un support numérique (DD, clé USB...) car je n'ai pas de logiciel qui ouvre des fichiers ayant l'extension .pl.


Tu affiches la facture à l'écran en en bas de page tu cliques sur le bouton "Imprimer la facture".
Si tu préfère l'avoir en fichier PDF plutôt que sur papier, et bien tu utilises ton imprimantes "PDFCreator" que tu as surement déjà installé tellement c'est simple et gratuit Wink

(attention, PDFCreator en un mot attaché, et non en deux mots séparés qui est un autre produit qui lui est payant).
 
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dapou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
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dapou, Posté le: Lun 11 Jan 2010, 18:12    Sujet du message: erreur suivi conso erreur suivi conso 13814 12200 Répondre en citant

Bonjour,
Voila l'erreur que je reçois lors de la consultation du mois en cours
"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at ADSL.free.fr Port 80"


Et vous c'est pareil.
Merci
 
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