elorac31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 19:24 Sujet du message: [résolu] Nouvelle abonnée.
[résolu] Nouvelle abonnée.4143837131
Bonjour,
Je viens de rejoindre la communauté Free après les recommandations de mes collègues.
J'ai ouvert mon dossier par téléphone le 17/02,ligne construite le 19/02, ma box à été reçue le 23/02. Donc super contente de l'efficacité et de la rapidité!
Or je vais avoir mon premier prélèvement et je suis étonnée de voir qu'1 mois complet m'est facturé. J'ai appellé le service commercial (payant!) pour avoir une réponse, mais je n'en ai pas eu ... je lui ai demandé que le prélèvement soit au moins au prorata de la construction de ligne ou de la date de la réception de la box ... mais non, on me prélèvera le mois de février complet le 10/03. Je ne veux pas faire d'histoires mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en est? Sera t'il possible ensuite via une réclamation de récupérer ce trop perçu?
Merci d'avance
aiolia88, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 19:33 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
le premier mois (comme précisé sur les mails de confirmations et sur le site de Free / assistance) vous payez le premier mois au prorata temporis plus le mois suivant puisque, comme pour les opérateurs mobiles, vous payez les factures pour le mois en cours au début du mois.
Par exemple pour vous : en mars facture :
19/02 au 28/02 puis 01/03 au 31/03
Les chaines en options, appels hors forfait etc etc seront mis sur la facture d'avril et ainsi de suite _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 21:16 Sujet du message: Re: Nouvelle abonnée.
Re: Nouvelle abonnée.34583206
elorac31 a écrit:
Bonjour,
Je viens de rejoindre la communauté Free après les recommandations de mes collègues.
J'ai ouvert mon dossier par téléphone le 17/02,ligne construite le 19/02, ma box à été reçue le 23/02. Donc super contente de l'efficacité et de la rapidité!
Or je vais avoir mon premier prélèvement et je suis étonnée de voir qu'1 mois complet m'est facturé. J'ai appellé le service commercial (payant!) pour avoir une réponse, mais je n'en ai pas eu ... je lui ai demandé que le prélèvement soit au moins au prorata de la construction de ligne ou de la date de la réception de la box ... mais non, on me prélèvera le mois de février complet le 10/03. Je ne veux pas faire d'histoires mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en est? Sera t'il possible ensuite via une réclamation de récupérer ce trop perçu?
Merci d'avance
non, le 10/03 Free vous prélève le montant de l'abonnement pour le mois de *mars* + éventuellement le prorata de l'abonnement pour le mois de février...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum