death_denied (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2010, 14:52 Sujet du message: Perte de débit quotidien sur NRA AMP80
Perte de débit quotidien sur NRA AMP801292511410
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, tous les jours ma Freebox perd du débit.
Je passe de 8000 kbit/s à du 1000 kbit/s. A chaque fois je suis obligé de redémarrer 1 ou plusieurs fois ma Freebox ADSL pour revenir au 8000 kbit.
Je n'ai fait aucun changement sur mon installation.
Le problème c'est que du coup si j'ai un enregistrement de programmé dans la journée eh bien il ne se fait pas, je n'ai plus accès à la TV à cause du faible débit, n'en parlons pas du Multiposte car j'ai 2 boitiers HD.
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur la TV lorsque je redémarre ma Freebox et que ça marche:
Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode: Interleaved
Débit ATM: Down --- UP
Débit ATM: 7848 kbit/s --- 1016 kbit/s
Atténuation: 42 db --- 22,60 db
Marge de bruit: 6,00db --- 6,80 db
FEC: 24632 --- 905987
HEC: 0 --- 60846
CRC: 0 --- 0
Je n'ai pas validé les nouvelles CGV, ce pourrait-il que cela vienne de ça ? Ou est ce qu'il y a un problème sur mon NRA (AMP80) ?
death_denied (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2010, 15:50 Sujet du message:
1292511410
Merci pour ta réponse CurtisNewton.
Depuis ce matin mon débit est bloqué à 1000 kbit/s et pas moyen de revenir à du 8000.
Pour l'ATP hélas ma région n'est pas couverte.
Pour les appareils, j'ai testé ce matin en éteignant tous les fusibles sauf celui sur lequel est branchée ma Freebox (il y avait d'autres appareils qui dépendais de ce fusible et je les ai éteins). Et toujours pareil je reste à du 1000. Là je ne pourais pas refaire le même teste en changeant la multiprise car ma femme a mis en route une machine à laver, mais je ne crois pas trop que cela vienne de ça, car:
J'ai lu sur Freenews (https://www.freenews.fr/spip.php?article7625) que depuis le mois de novembre énormément de freenautes sont touchés par ce problème partout en France. J'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits dans l'article.
didierc29, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 18:10 Sujet du message:
79067106
Je suis content de constater que je ne suis plus le seul a avoir des soucis de baisse de débit.
A quand une reconaissance du problème par Free, le service est complètement saturé surtout depuis que les aliciens sont arrivés sans pour autant leurs jeter la pierre.
loggoi, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 18:36 Sujet du message:
34583206
death_denied a écrit:
Merci pour ta réponse CurtisNewton.
Depuis ce matin mon débit est bloqué à 1000 kbit/s et pas moyen de revenir à du 8000.
Pour l'ATP hélas ma région n'est pas couverte.
Pour les appareils, j'ai testé ce matin en éteignant tous les fusibles sauf celui sur lequel est branchée ma Freebox (il y avait d'autres appareils qui dépendais de ce fusible et je les ai éteins). Et toujours pareil je reste à du 1000. Là je ne pourais pas refaire le même teste en changeant la multiprise car ma femme a mis en route une machine à laver, mais je ne crois pas trop que cela vienne de ça, car:
J'ai lu sur Freenews (https://www.freenews.fr/spip.php?article7625) que depuis le mois de novembre énormément de freenautes sont touchés par ce problème partout en France. J'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits dans l'article.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum