UFreenaute, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 16:22 Sujet du message:
3805433901
Si tu as reçu tes identifiants Free (numéro de téléphone + mot de passe), tu peux modifier le numero de compte sur l'interface de gestion. Pour cela, tu dois cliquer sur "Modifier mes coordonnées bancaires". Tu insère le nouveau numéro de compte qui sera utilisée pour le prélèvement automatique. Ca sera pris en compte dès validation.
monica0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:29 Sujet du message:
3788533741
Bonsoir,
j'ai bien recu mes identifiants mais dans l'interface de gestion je n'ai aucun lien .
je ne suis qu'a la premiere étape c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire.
je suis aller sur le Tchat mais la personne que j'ai eu n'a resolu que la moitié de mon problème .
cette personne m'a donner un lien pour avoir une autre fiche d'autorisation de prélèvement mais je sais pas quoi faire concernant les informations données du premier RIB.
Free va t'il préléver sur le premier compte (RIB n°1) ou sur le nouveau compte (RIB n°2)???
je compte leur envoyer un nouveau RIB avec une lettre pour les informer de ma situation. pensez vous que cela suffira ? en tiendront t'ils compte??
Merci d'avance a ceux qui ont pris le tps de lire ceci et a ceux qui vont repondre
26 points
Schlever, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:46 Sujet du message:
61805537
monica0 a écrit:
j'ai bien recu mes identifiants mais dans l'interface de gestion je n'ai aucun lien . Je ne suis qu'a la premiere étape....
Free va t'il préléver sur le premier compte (RIB n°1) ou sur le nouveau compte (RIB n°2)???
je compte leur envoyer un nouveau RIB avec une lettre pour les informer de ma situation. pensez vous que cela suffira ? en tiendront t'ils compte??
Tu peux toujours essayer d'envoyer le nouveau RIB....
Par contre je te conseil dès que tu auras les Freebox, de te connecter à ton compte de gestion, qui à ce moment devrait te donner la possibilité de modifier tes cordonnées bancaires, pour vérifier, ou modifier le cas échéant, les données de ta banque.
Ou alors essayer de voir avec la banque No1 pourquoi ça coince, s'ils peuvent éventuellement changer d'avis, parce que c'est quand même ton argent, pas celui de la banque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum