FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 3:50 Sujet du message: Bug sur la confirmation de suppression d'enregistrements :x
Bug sur la confirmation de suppression d'enregistrements :x1304511514
Bonsoir.
J'ai fait plusieur fois l'experience d'un bug qui me saoul au plus haut point.
Alors je m'explique, ce soir après avoir copier les NRJ Music award sur mon PC je me dis je vais les supprimer du HDD de la Freebox avec la télécomande, je clique sur le vert et là il me demande confirmation pour la suppression alors je met met sur OK et je valide, voyant que rien ne se passe je me dis le capteur à pas pris le signal de la télécommande je refait OK. Après quoi la Freebox me confirme qu'elle a bien effacer, mais avec elle a effacer mon enregistrement d'en dessous. Merci Freebox (à la c... ).
En fait c'est pas logique il demande de confirmer la suppression d'un fichier mais avec cettte confirmation on peu supprimer tout le disque dur. C'est pas serieux.
Alors en plus d'être vener suis assez decu car un bug comme ca c'est vraiment nul. J'espère que Free résoudra ca, je compte sur eux, quand ma colère de perdre mon enregistrement sera passer et que le bug sera résolu je les aimerai à nouveau.
UFreenaute, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 11:26 Sujet du message:
3805433901
Pour s'assurer si le programme a bien été supprimé ou pas , il est toujours conseiller de vérifier, en quittant puis en revenant, si le fichier a été supprimée ou pas. A faire attention pour la prochaine fois !
del65, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 12:10 Sujet du message:
44704069
La suppression d'un fcher prends du temps... il faut attendre.
Mais c'est clair que Free devrait mettre une page "Suppression en cours, veuillez patienter..." ça serait quand même vachement mieux !
Pareil pour le lancement d'un film en VoD comme sur FHV, parfois çe n'est pas immédiat et là aussi on a aucun retour sur la prise en compte de la demande. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:15 Sujet du message:
1304511514
Merci d'avoir signaler se problème qui est vraiment un bug. Car je sais bien il faut attendre, mais il est facile de se faire avoir.
En plus je trouve qu'il n'est pas normal sur la demande de confirmation de supression d'un fichier qu'on puisse suprimer les autres fichiers. Pas vous?
En tout cas Merci pour ces réponses.
TPSdeyerres, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 21:42 Sujet du message:
48494373
Et puis pour la paix des ménages Free devrait rapidement résoudre ce bug surtout quand les fichiers effacés par erreur par ma femme ou mes enfants sont ceux que je voulais conserver/regarder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum