Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug sur la confirmation de suppression d'enregistrements :x
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 3:50    Sujet du message: Bug sur la confirmation de suppression d'enregistrements :x Bug sur la confirmation de suppression d'enregistrements :x 13045 11514
Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai fait plusieur fois l'experience d'un bug qui me saoul au plus haut point.
Alors je m'explique, ce soir après avoir copier les NRJ Music award sur mon PC je me dis je vais les supprimer du HDD de la Freebox avec la télécomande, je clique sur le vert et là il me demande confirmation pour la suppression alors je met met sur OK et je valide, voyant que rien ne se passe je me dis le capteur à pas pris le signal de la télécommande je refait OK. Après quoi la Freebox me confirme qu'elle a bien effacer, mais avec elle a effacer mon enregistrement d'en dessous. Merci Freebox (à la c... Mad ).
En fait c'est pas logique il demande de confirmer la suppression d'un fichier mais avec cettte confirmation on peu supprimer tout le disque dur. C'est pas serieux.
Alors en plus d'être vener suis assez decu car un bug comme ca c'est vraiment nul. J'espère que Free résoudra ca, je compte sur eux, quand ma colère de perdre mon enregistrement sera passer et que le bug sera résolu je les aimerai à nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 11:26    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Pour s'assurer si le programme a bien été supprimé ou pas , il est toujours conseiller de vérifier, en quittant puis en revenant, si le fichier a été supprimée ou pas. A faire attention pour la prochaine fois !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Toulouse
 
764 points

del65, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 12:10    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

La suppression d'un fcher prends du temps... il faut attendre.

Mais c'est clair que Free devrait mettre une page "Suppression en cours, veuillez patienter..." ça serait quand même vachement mieux !

Pareil pour le lancement d'un film en VoD comme sur FHV, parfois çe n'est pas immédiat et là aussi on a aucun retour sur la prise en compte de la demande.
_________________
Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 15:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le bug a été signalé : https://bugs.freeplayer.org/task/3341  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:15    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

Merci d'avoir signaler se problème qui est vraiment un bug. Car je sais bien il faut attendre, Confused mais il est facile de se faire avoir.
En plus je trouve qu'il n'est pas normal sur la demande de confirmation de supression d'un fichier qu'on puisse suprimer les autres fichiers. Pas vous?
En tout cas Merci pour ces réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 21:42    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Et puis pour la paix des ménages Free devrait rapidement résoudre ce bug surtout quand les fichiers effacés par erreur par ma femme ou mes enfants sont ceux que je voulais conserver/regarder
Twisted Evil

Merci Free pour réagir rapidement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox