mohmed95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 14:08 Sujet du message: Problème d'enregistrement avec TV Perso
Problème d'enregistrement avec TV Perso3351829802
Bonjour
comment diffuser en direct les programme , moi j'ai essayé il me dit le démarrage de enregistrement a échoué erreur 0 j'ai réessayé il me dit le meme message , j'ai réussi a enregistré sur vidéo club mais pas diffusé en Live Merci de me répondre le plus vite possible .
*** Modération *** Déplacé dans " TV Perso Freebox " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 20:03 Sujet du message:
1346111885
Il faudrait vraiment avoir de gros problèmes de Wifi (du coup, il serait dans un autre mode de liaison) pour ne pas pouvoir transmettre les quelques dizaines de Ko/s que nécessitent les vidéos de TV Perso. C'est autre chose, son problème.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 20 Fév 2010, 21:49 Sujet du message:
63625690
je ne connais pas la réponse au probleme mais quand curtis tu dis
"les quelques dizaines de Ko/s que nécessitent les vidéos de TV Perso"
je ne suis pas vraiment OK.
car diffuser sur tvperso prend énormément de la bande passante.
en tout les cas quand personnellement je diffuse je nepeux plus faire de FTP correctement, surfer, envoyer des mails avec pièces jointes et surtout regarder la télé en HD...
pourtant j'ai un débit dit normal (Down : 18Mbit/s et en UP : 1Mbit/s)
donc j'attends la Fibre optique avec impatience... _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2010, 15:11 Sujet du message:
1346111885
Je parlais de quelques dizaines de ko en " UP " en comparaison de ce qui est possible en " Down " (sur la ligne). Et c'était pour la liaison Wifi que l'exemple était donné.
C'est tout à fait normal que lorsque que l'on Upload au maximum le Download soit plus lent.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 21 Fév 2010, 16:01 Sujet du message:
63625690
CurtisNewton a écrit:
Je parlais de quelques dizaines de ko en " UP " en comparaison de ce qui est possible en " Down " (sur la ligne). Et c'était pour la liaison Wifi que l'exemple était donné.
C'est tout à fait normal que lorsque que l'on Upload au maximum le Download soit plus lent.
OK _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum