ffilou7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 18:14 Sujet du message: Question sur resiliation avant de s inscrire
Question sur resiliation avant de s inscrire3873534539
Bonjour,
un ami habitant pres de Lyon qui n a pas Internet voudrait s abonner aupres
de Free.
Il possede un numero en 04 72 etc. et d apres ce qu il me dit il ne paye
pas d abonnement aupres de France Telecom, mais aupres de Tele2. Quand il
souleve son téléphone il entend bien une tonalite.
S il s inscrit en degroupage total (sa commune est degroupee), est ce qu il
doit resilier aupres de Tele2? Ou bien c est Free qui s en occupera?
En attendant votre reponse,
salutations.
visaster, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 19:51 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Cette personne dispose d'une ligne active, ensuite peut importe si son opérateur est Orange, Télé2 ou un autre opérateur.
En s'inscrivant auprès de Free en dégroupage total, Free récupèrera la ligne auprès de l'opérateur qui là gère actuellement.
Il ne faut surtout pas que ton ami prenne l'initiative de faire une résiliation auprès de Télé2, tout du moins pas tout de suite.
Dans l'ordre les opérations doivent être :
- s'inscrire chez Free en dégroupage total, avec portage du numéro.
- attendre que la construction de l'accès ADSL Free ait terminé l'étape 4 (cablage de la ligne).
- et seulement après, faire un courrier à Télé2 pour signaler la clôture de son contrat suite à son départ chez un autre opérateur.
technicien3130, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 21:34 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Votre ami a la ligne FT qui est pré-sélectionnée par Tele 2, c'est la raison pour laquelle il paie son abonnement FT auprès de Tele 2,
Par ailleurs, s'il souhaite s'abonner chez Free sous l'offre "Dégroupage total", Free se chargera de la résiliation de son abonnement auprès de FT seulement, quant au tele2, c'est à lui de faire le nécessaire auprès d'eux.
A votre service pour toute information complémentaire.
ffilou7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 16:41 Sujet du message:
3873534539
D'accord je lui dirai de résilier après avoir vérifié si la connexion et le service téléphone de Free fonctionnent bien après quelques semaines. Merci beaucoup pour les informations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum