monica0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 14:09 Sujet du message: normal ou anormal???
normal ou anormal???3788533741
Bonjour,
voila ma situation:
je n'ai pas recu ma Freebox mais sur mon suivi de commande ma connexion est activée? et je n'ai toujours pas recu de mail de l'entreprise qui doit me livrer la Freebox?
est ce normale???
Merci pour vos reponses
Bonne Journée
Dernière édition par monica0 le Sam 30 Jan 2010, 19:55; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 15:55 Sujet du message: Re: normal ou anormal telle est la question???
Re: normal ou anormal telle est la question???34583206
monica0 a écrit:
Bonjour,
voila ma situation:
je n'ai pas recu ma Freebox mais sur mon suivi de commande ma connexion est activée? et je n'ai toujours pas recu de mail de l'entreprise qui doit me livrer la Freebox?
est ce normale???
Merci pour vos reponses
Bonne Journée
le suivi d'expedition de la Freebox ne devrait pas tarder à arriver dans votre suivi de commande
buticula, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 18:25 Sujet du message:
3904134826
j'ai vécu le même évènement,tout va rentrer dans l'ordre, mais quand tu va recevoir ta facture regarde bien la date du début de l'abonnement et compare la a celle de la réception de la Freebox:si différence un mail a Free et remboursement sans souci pour moi des jours ou je n'ai pu me connecter!
technicien3130, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 19:40 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si votre connexion est activée, la Freebox ne va pas tarder à vous être livrée.
Pour avoir plus d'amples d'information, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum