Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
normal ou anormal???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
monica0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 17
 
40 points

monica0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 14:09    Sujet du message: normal ou anormal??? normal ou anormal??? 37885 33741
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

voila ma situation:
je n'ai pas recu ma Freebox mais sur mon suivi de commande ma connexion est activée? et je n'ai toujours pas recu de mail de l'entreprise qui doit me livrer la Freebox?

est ce normale???

Merci pour vos reponses Smile

Bonne Journée


Dernière édition par monica0 le Sam 30 Jan 2010, 19:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 15:55    Sujet du message: Re: normal ou anormal telle est la question??? Re: normal ou anormal telle est la question??? 3458 3206 Répondre en citant

monica0 a écrit:
Bonjour, Very Happy

voila ma situation:
je n'ai pas recu ma Freebox mais sur mon suivi de commande ma connexion est activée? et je n'ai toujours pas recu de mail de l'entreprise qui doit me livrer la Freebox?

est ce normale???

Merci pour vos reponses Smile

Bonne Journée


le suivi d'expedition de la Freebox ne devrait pas tarder à arriver dans votre suivi de commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buticula
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 20
 
42 points

buticula, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 18:25    Sujet du message: 39041 34826 Répondre en citant

j'ai vécu le même évènement,tout va rentrer dans l'ordre, mais quand tu va recevoir ta facture regarde bien la date du début de l'abonnement et compare la a celle de la réception de la Freebox:si différence un mail a Free et remboursement sans souci pour moi des jours ou je n'ai pu me connecter!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monica0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 17
 
40 points

monica0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 19:13    Sujet du message: 37885 33741
Répondre en citant

Bonsoir,
(Merci pour vos reponses)

lorsque vous dites
Citation:
date du début de l'abonnement

vous faites allusion
1/a la date ou je me suis inscrite (formulaire d'inscription)
2/ou a la date ou ma ligne a été construite
3/ou autre

aussi pourriez vous m'indiquer les demarches pour se faire rembourser si les dates differents( documents a fournir, mail addressé a qui ....)

Merci d'avance

passez une bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 19:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si votre connexion est activée, la Freebox ne va pas tarder à vous être livrée.
Pour avoir plus d'amples d'information, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox