ayrton019 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 17:48 Sujet du message: abonnement canalsat initial
abonnement canalsat initial3877034570
bonjours,
dimanche 31 janvier je me suis abonné a canalsat intial a 1euro pendant 3 mois.puis les chaine de canal sat se sont mis. et sur le canal 242 la chaine de mon espace client charge pendant 1 heure et rien ne se passe. j ai appellé canal sat un moment il me disse de composer mon numéro de tel ou l'abonnement a été fait et apparament je ne suis pas encore inscrit cher canalsat initial comment faire?je dois laisser un petit peu le temps faire.Mais avant les trois moi je dois me déssabonné car je ne veut pas payer les 10 euro par moi aprés.
Merci de vos réponse.
fern27, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 17:58 Sujet du message:
5777
Salut
Il faut se désabonner au plus tard 30 jours avant la fin des 3 mois et qui sont en réalité 2 mois + le mois en cours
J'espère qu'il pendront en compte à partir du 1er février et qu'il compteront pas le 31 janvier comme le mois en cours car sinon ça fera que février et mars
mystik91, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 19:28 Sujet du message:
77156682
fern27 a écrit:
Salut
Il faut se désabonner au plus tard 30 jours avant la fin des 3 mois et qui sont en réalité 2 mois + le mois en cours
J'espère qu'il pendront en compte à partir du 1er février et qu'il compteront pas le 31 janvier comme le mois en cours car sinon ça fera que février et mars
Tout abonnement après le 28 est gratuit et n'est pas considéré comme un mois en cours (normalement).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum